ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Filou63

par Filou63 » 28 août 2016 18:20

Bonjour,

Cherchant un forum pour partager et accompagner ma découverte de cet univers de la bourse j'ai découvert le votre qui semble fort sympathique.

Rapidement, 27 ans, récemment emménagé dans le sud de la France, sportif, et très intéressé par la bourse.

En ce qui concerne cette dernière, je suis presque néophyte, actuellement en pleine lecture de "La bourse pour les nuls" c'est pour dire... Alors même si certains vont rire et que je pars de loin, j'espère qu'ils sauront aussi me conseiller par moment.

Souhaitant faire les choses dans l'ordre et en continuant le lecture de cet ouvrage, je voudrais trouver un broker chez qui je peux commencer avec un compte demo, pour ne pas prendre de risque et me familiariser avec les outils. (si possible un broker évolutif que je pourrais conserver ensuite en réel). Avez vous des sociétés à me conseiller ? (qui aient une plateforme mobile).

Quand tout cela sera acquis je pense débuter avec un petit capital d'environ 2000 €, sur du trading court terme, si possible des valeur françaises. Et à côté de ça assurer mes arrières au début avec un PEE bloqué assez typé sécurité de 2000 ou 3000 €.

Merci de m'avoir lu.

Filou63

Re: Présentation Filou63

par Amarantine » 28 août 2016 18:33

Bienvenue chez Andlil Filou. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.