ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Ovh sdsl

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2014 19:31

je galère depuis une semaine avec un adsl pourri puisque j'ai 0.2 mo en upload. Résultat c'est lent les pages du forum peuvent mettre plusieurs secondes pour s'afficher j'ai l'impression de le retrouver avec mon 56 kbs

La solution serait peut-être là http://www.ovhtelecom.fr/sdsl/

Le Sdsl via Ovh qui garantirait un début symetrique de 5 mo donc 5 mo en upload de quoi me changer la vie et un ping proche de la fibre

Est ce que vous avez testé vous connaissez ? Pour moi cest terra incognita pour le moment.

Re: Ovh sdsl

par bzumell1 » 13 oct. 2014 19:55

Salut,

Chez free je suis passé de 10Mo/1Mo en upload à 1Mo/0,3Mo une fois ! Plus de TV (BeIn...), un surf très lent.

J'ai tout recablé dans mon vieux pavillon (ça passait par le premier, puis la cave, etc. j'ai simplifié), mais c'était pareil au niveau débit... J'ai juste amélioré le ping (0 perte de paquets).

Après plusieurs appels, un technicien free est passé et il a ensuite transmis à un technicien FT et c'était apparemment de la connectique dans un relais externe à mon pavillon (à quelques dizaines ou centaines de mètres) qui était oxydé/abimé d'après ce qu'a compris ma femme.

Je suis remonté à 10Mo/1Mo en upload après cette intervention.

Depuis peu de temps, je suis même monté au max théorique de ma ligne, 12Mo/1.1Mo, je pense qu'ils ont fait des choses pour l'ADSL2+ et cie. Tant mieux pour moi.

Bon courage, c'est une vraie galère l'ADSL : il n'y a aucune raison que tu restes aussi bas avec ton abonnement actuel !

Re: Ovh sdsl

par Stochastic » 21 janv. 2017 16:41

ovh!

descendant c a d en recpetion 40 Mbits/s
montant ca d en envoi 6 Mbits/s

c'est de VDSL
à 52€/mois

est ce que cela va changer ma vie internet
puisque la fibre , je ne l'ai pas d'ou
j'ai adsl

Re: Ovh sdsl

par falex » 21 janv. 2017 19:51

Pour le vdsl si tu es chez free ou orange pas trop loin du dslam (moins de 1000m) et que ton NRA fait ADSL plus vdsl alors tu seras en vdsl pour 30€/mois.

Des sites comme Ariase ou degrouptest te donneront ce genre d'info

Re: Ovh sdsl

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2017 13:40

extrèmement satisfait du vdsl Orange (> à la fibre / cable chez Numéricable). Mais cela dépend de chaque ville.

Re: Ovh sdsl

par Stochastic » 28 janv. 2017 22:49

ce qui est très interessant chez ovh!
c'est qu'il ne font pas de la tv!!

là, leurs serveurs sont beaucoup moins solicités,
le prix est plus élévé ce qui limite une clientelle aux entreprises !

ils ne font pas de la gsm, portable mobile..

en conséquence, leurs serveurs ont une réponse rapide...