Mon prénom est Philippe j'ai 53 ans et je fais des achats dans des pays hors de la zone Euros, tout particulièrement en Pologne "Zloty". Je suis un débutant parfait dans le domaine et j'ai choisi ce forum respectueux pour me donner quelques indices prévisionnels et conseils pour effectuer des échanges sur cette devise. Egalement pour apprendre et comprendre la Bourse. Je vous remercie d'avance.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour à Tous,
Mon prénom est Philippe j'ai 53 ans et je fais des achats dans des pays hors de la zone Euros, tout particulièrement en Pologne "Zloty". Je suis un débutant parfait dans le domaine et j'ai choisi ce forum respectueux pour me donner quelques indices prévisionnels et conseils pour effectuer des échanges sur cette devise. Egalement pour apprendre et comprendre la Bourse. Je vous remercie d'avance.
Bienvenue chez Andlil Philippe. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
:
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre

http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.
Spoiler:
Salut Philippe et Bienvenue sur Andlil
Bonsoir,
J'ai lu un peu tout " Je vais probablement retouner lire , mais je ne sais pas ou allez pour poser ma question sur les devises.
Je suis perdu et je pense que c'est normal lorsque l'on ai un grand débutant comme moi.
J'ai lu un peu tout " Je vais probablement retouner lire , mais je ne sais pas ou allez pour poser ma question sur les devises.
Je suis perdu et je pense que c'est normal lorsque l'on ai un grand débutant comme moi.
Si tu ne trouves un forum adéquat sur la page d'accueil, puisque tu es débutant, tu peux toujours poster dans le forum "débuter en bourse".
Mais sers-toi auparavant du Moteur de recherche. tapes "devises" on en a pas mal parlé ici.
Mais sers-toi auparavant du Moteur de recherche. tapes "devises" on en a pas mal parlé ici.
Merci Beaucoup
Bienvenue !
Merci, il est joli ton Avatar