ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Golden Rain

par Golden Rain » 11 oct. 2017 12:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Samat, âgé de 26 ans et de Paris .

J'ai découvert le trading il y a une semaine alors que ma copine rentrait un soir.

Elle avait des papiers dans la main parce qu'elle avait parlé business avec un ami à elle.
J'ai regardé un peu et ça parlait trading, son ami étant trader pour une banque.

En regardant ça j'ai eu comme un déclique, je ne saurai comment l'expliquer, je me suis renseigné et de là j'ai demandé à ma copine si son ami pouvait être mon mentor, je dois le voir à la fin du mois pour qu'on fasse connaissance et il est d'accord pour tout m'apprendre.

Comme je veux lui montrer à quel point je suis motivé, je commence déjà à apprendre en lisant des livres et en me renseignant, de là je suis tombé sur votre forum qui a l'air excellent .

Je ne peux vous dire sur quel style de trading je compte partir ne connaissant pas assez le sujet pour le moment, j'ai vu qu'il existe le scalping, day trading, swing trading, et je ne sais pas pour le reste.
Je pense partir sur un style de trading plutôt stressant, car je suis assez accroc au stress, aux métiers avec du stress et où il faut avoir l'œil, prévoir les choses du mieux possible sur un délai très bref .

Merci à tous de m'avoir lu et peut être à bientôt sur le forum si j'ai des questions .

Bonne journée.

Re: Présentation Golden Rain

par Amarantine » 11 oct. 2017 13:07

Bienvenue chez Andlil Samat. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Samat, vois l'ami de ta copine et reviens nous dire ce qu'il en ressort, s-t-p afin que l'on voit si on est sur la même longueur d'ondes.
Lis bien déjà le lien que je t'ai donné. Outre les règles de ce forum (c'est très important), il te donnera déjà quelques liens pour les débutants.
A+.

Re: Présentation Golden Rain

par apj » 11 oct. 2017 13:28

Bonjour Golden Rain, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Golden Rain

par Arnaud Alcantara » 11 oct. 2017 15:24

Bienvenue chez Andlil.

Re: Présentation Golden Rain

par Florine » 11 oct. 2017 19:41

Bienvenue :)

Re: Présentation Golden Rain

par sobear » 11 oct. 2017 19:44

Bienvenue Golden Rain :)

Re: Présentation Golden Rain

par maginf » 14 oct. 2017 21:17

Bienvenue sur Andlil, Samat !

Sujets similaires
Ma golden remise en question
Fichier(s) joint(s) par noko » 19 déc. 2018 15:38 (27 Réponses)
Journal des golden trades de Baechler
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 02 avr. 2019 09:40 (44 Réponses)
Golden zone / avis aux vendeurs compulsifs
Fichier(s) joint(s) par Cgz » 19 avr. 2021 14:58 (7 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)