ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

newsletter: Station de trading remboursée

par Tonny47 » 21 nov. 2017 12:16

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu un email soit disant newsletter Andlil provenant de Benoist Rousseau.
Ce me parait super louche car ne n'est pas le genre de Benoist d'envoyé de pareil emails.

Re: newsletter: Station de trading remboursée

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2017 12:17

pas de soucis c'est bien moi, c'est la seconde newsletter exceptionnelle que j'envoie en 7 ans.

J'ai préféré prévenir les gens de la newsletter pour qu'ils en profitent car quand j'écrirai un article dessus ce sera surement trop tard car il n'y a que 30 stations de trading de remboursées, enfin surement moins.

Tu peux avoir ta station de trading multi écrans remboursée en 2 ans si cela t'intéresse.

Ce n'est pas du spam car tu es inscrit à la newsletter et tu peux te désinscrire d'un clic. La prochaine newsletter exceptionnelle ce sera dans 5 ans :)

et merci de ne pas mettre d'image venant d'un hébergeur extérieur du forum (comme on le dit en permanence), ça c'est du spam linking Seo :lol:

Re: newsletter: Station de trading remboursée

par Amarantine » 21 nov. 2017 12:19

C'est vrai que tu as raison de demander confirmation Tonny. On n'est jamais assez prudent.

Re: newsletter: Station de trading remboursée

par Tonny47 » 21 nov. 2017 13:33

Veuillez excuser ma désinvolture.
Cool de partager ce "bon" plan.
Keep it up!

Re: newsletter: Station de trading remboursée

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2017 13:54

x > inférieur à gratuit non ce n'est pas possible :) C'est une offre pour les pros essentiellement pas pour les particuliers.

Tu as des traders qui payent 200€ à 500€ par mois de flux, voir plus (en tant que pro et en société ils sont beaucoup plus chers :roll: ) et qui ne vont pas faire 250 300 A/R par mois pour avoir tout gratuit. Donc ils payent 200€ 300€ tous les mois de leur poche. J'ai payé 150€ /mois de ma poche pendant des années sur futures sans avoir de pc gartuit à la fin. J'aurai eu un data center au bout de 10 ans :mrgreen:

Avec cette offre, ils récupèrent 100€ 200€ 300€ par mois et ils ont un pc neuf gratuit optimisé et installé à domicile avec cela. Tout le monde n'est pas geek. Et quand tu as de l'argent, le service est important. J'ai une femme de ménage, je peux passer le balais elle me coute plus cher que si je le faisais (gratuit) mais cela me casse les pieds donc je paye. Tu as le cadre dynamique qui bosse 6/7, il peut-être content qu'on lui livre un dimanche un pc clé en main optimisé et gratuit, ça lui fera même gagner de l'argent. Comme moi ma femme de ménage me fait gagner de l'argent car le temps à ne pas balayer je peux trader :) Pour d'autres passer xx heures à chercher des pièces, à demander des conseils sur les forums hardware, à aller chercher le pc à un point relais, à configurer son pc au niveau soft ça peut les gonfler. Moi j'adore, c'est ma passion mais tout le monde n'est pas comme moi. Là tout est fait, installé, optimisé, prise en main individuelle et livré le jour que la personne choisit. Service VIP. Quand je vais à Venise, j'ai une voiture avec chauffeur qui m'attend à l'aéroport. ça coute plus cher que prendre le bus, mais je gagne 2h et sur un week end c'est important :)

Mais c'est sur ce n'est pas pour le gars qui a 30€ de dépense par mois de flux et qu'il rembourse avec ses 15 trades. ça concerne plus le swingueur pas le scalpeur :lol2: Pour info un trader moyen c'est 12 ordres par an en France, pour lui ça vaut le coup :lol:

Re: newsletter: Station de trading remboursée

par falex » 21 nov. 2017 14:05

mince je passe à côté de tous les bons plans :D

Sujets similaires
beta testeur newsletter
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 25 mars 2015 11:25 (54 Réponses)
la newsletter du tUr-fU
par noko » 29 déc. 2018 03:13 (4 Réponses)
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)
besoin de conseils pour station de trading
par Amarantine » 11 oct. 2011 04:18 (22 Réponses)
Matériel pour Station de Trading
par ted » 15 nov. 2012 12:30 (9 Réponses)
Station de trading out
par maliko » 28 janv. 2013 22:10 (10 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 sept. 2013 12:32 (20 Réponses)
upgrade station trading
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 27 nov. 2013 14:17 (16 Réponses)