ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentationde Befame (Ferial)

par Befame » 27 nov. 2017 16:44

Bonjour tout le monde ! :)

Je m'appelle Ferial. J'ai eu la chance de rencontrer des membres Andlil lors de la Nuit du Trade et me voilà, conquise par la communauté et votre convivialité ! J'espère que nous pourrons bien avancer ensemble.

Débutant dans le trade, je suis en phase d'exploration ... plein d'informations à apprendre !

Je suis plus portée sur les cfd à risque limité et tentée par le DAX.

Voilà Voilà ! Au plaisir d'échanger avec vous ! :)

Re: Présentation Ferial

par apj » 27 nov. 2017 17:12

Bonsoir Férial, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Ferial

par Amarantine » 27 nov. 2017 17:12

Bienvenue chez Andlil Ferial. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Ferial

par Arnaud Alcantara » 27 nov. 2017 17:18

Bienvenue chez Andlil. :)

Re: Présentation Ferial

par BearIsDead » 27 nov. 2017 17:18

Bienvenue;)

Re: Présentationde Befame (Ferial)

par Amarantine » 27 nov. 2017 17:21

J'ai préféré mettre Befame en évidence dans ta présentation puisque c'est ainsi que tes messages seront signés.

Re: Présentationde Befame (Ferial)

par sobear » 27 nov. 2017 17:33

Bienvenue sur le forum :)
Un nouveau membre féminin, Amarantine va être ravie.

Re: Présentationde Befame (Ferial)

par Florine » 27 nov. 2017 19:29

Bienvenue :)