ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: recherche de ppercoin

par Benoist Rousseau » 19 déc. 2017 14:23

désolé d'avoir passé 45 minutes de ma vie à te dépanner et à essayer de t'ouvrir les yeux. Comme dit "investir" 25€ et avoir 60% de frais dessus c'est juste démentiel.

Il ne faut pas s'en prendre à nous mais à ceux qui t'ont arnaqué, mais eux tu ne peux pas les attendre alors cela retombe sur nous. Cela s'appelle un déplacement. Nous on pris du temps pour t'aider pas pour t'arnaquer ;)

Re: recherche de ppercoin

par LeLapinVilain » 19 déc. 2017 20:53

enfin des réponses :)
Je ne me suis pas fait arnaquer car au final je n'ai rien dépensé, et je ne peux pas y laisser des plumes en investissant tout juste 20 euros. J’espérais juste des réponses (qui arrivent maintenant) à mes interrogations car n'étant pas non plus le premier idiot venu, j'ai préféré rélféchir à la chose et prendre mon temps plutôt que de claquer beaucoup d'argent la dessus.
Je ne trouvais juste pas super sympa les réponses d'une phrase pas très claires alors que tout ce que je voulais était une explication à propos du procédé afin de lever mes doutes ;)
Merci à vous

PS; effectivement le message n'était pas juste envers toi BenoitRousseau car tu étais le seul à me répondre sérieusement :) merci. C'est l'enchainement des messages un peu moqueur qui m'a énervé.

Re: recherche de ppercoin

par takapoto » 19 déc. 2017 21:05

Je te prie de bien vouloir nous excuser d'avoir un travail, une vie de famille et d'autres occupations en dehors du forum qui nous ont empêchées de te fournir une réponse instantanée. On essayera de faire mieux la prochaine fois. Ou pas.

Re: recherche de ppercoin

par LeLapinVilain » 19 déc. 2017 21:48

@takapoto, si l'on est capable d'ecrire une phrase moqueuse, on est aussi capable d'en écrire une simple et d'expliquer "c'est une arnaque" ou "il y aura toujours des frais" c'est aussi rapide à écrire que "je vends des pelles" ou "je me couvre de terre etc".

Enfin bref, bonne soirée et merci à ceux qui ont pris un peu de leur temps pour me répondre sérieusement.

Re: recherche de ppercoin

par takapoto » 19 déc. 2017 21:56

Il faut voir les choses différemment : ceux qui ont posté ces petites phrases n'avaient peut être pas de réponse à t'apporter mais ils ont eu le mérite de faire remonter le sujet pour qu'il soit plus visible par un maximummum de personnes, augmentant ainsi les possibilités que tu obtiennes in fine satisfaction.

Re: recherche de ppercoin

par chad » 19 déc. 2017 22:28

Ça a l'air pépère comme coin :musique: bravo

Re: recherche de ppercoin

par BearIsDead » 19 déc. 2017 23:04

Spoiler:
ezgif-4-9dbe1c7b13.gif
ezgif-4-9dbe1c7b13.gif (248.79 Kio) Vu 367 fois
... non effectivement, je n'ai toujours rien à dire sur les cryptos... mais ça m'empêche pas de participer :mrgreen:

Sujets similaires
Recherche une bonne âme...
par Benoist Rousseau » 10 févr. 2012 19:38 (11 Réponses)
Barre de recherche
par Benoist Rousseau » 09 mai 2012 11:43 (3 Réponses)
RECHERCHE PLATEFORME DE DEMO TEMPS REEL
par stive » 02 nov. 2012 13:43 (7 Réponses)
a la recherche
par G'sT » 10 mars 2013 16:26 (6 Réponses)
Recherche Traders sur Plateforme IG
par kalish » 31 mai 2013 19:45 (6 Réponses)
Recherche de stage - Finance des Marchés
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 02 juil. 2013 17:12 (32 Réponses)
Recherche film à louer pour ce soir!
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 sept. 2013 19:39 (89 Réponses)
recherche stage
par Greg31600 » 29 sept. 2013 11:55 (13 Réponses)
Besoin d'aide urgente : recherche de cause de plantage
par ladefense92800 » 12 déc. 2013 11:55 (85 Réponses)
Bug sur la recherche
par frigolite » 09 févr. 2014 21:22 (6 Réponses)