Ceci est mon premier sujet sur le forum (présentation déjà faite) et je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne partie du forum pour le poster
Je vous explique :
- Démo depuis mars 2017 (cela fait 6 ans que je trade), scalping dax, PP, MMS 50, MME 20 et rsi 14. Résultats plus que satisfaisants !!
- Août 2017, évaluation toujours en démo chez X pour décrocher un contrat Prop trading chez eux...
- Mi-Décembre 2017, contrat décroché en réel avec petit capital de 1000€ et là, grosse cata et je commence à chercher des indicateurs supplémentaires pour améliorer mes entrées mais rien n'y fait...
- J'ai donc déconnecté mon cerveau pour le réinitialiser à 0, c'est-à-dire enlever tous ces indicateurs qui ne me servent à rien (et repartir sur mes premières stratégies citées plus haut) mais impossible de rebooter comme avant, je doute à chaque fois que je rentre sur le marché et résultat, ça part à chaque fois en sens inverse (la déconnexion a peut-être inversé mon cerveau aussi

A l'heure actuelle, je suis toujours à 0 et je ne sais plus comment faire, je suis découragée mais l'envie et la motivation est bien plus forte, donc si vous avez des idées pour m'aider et/ou une clé USB de rebootage, je suis preneuse de tout !!
J'espère ne pas avoir été trop longue dans mon message et vous remercie d'avance pour votre soutien.
Marjorie