ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Déconnexion de mon cerveau mais échec du rebootage

par Marj54 » 25 janv. 2018 14:45

Bonjour à tous !!

Ceci est mon premier sujet sur le forum (présentation déjà faite) et je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne partie du forum pour le poster

Je vous explique :

- Démo depuis mars 2017 (cela fait 6 ans que je trade), scalping dax, PP, MMS 50, MME 20 et rsi 14. Résultats plus que satisfaisants !!

- Août 2017, évaluation toujours en démo chez X pour décrocher un contrat Prop trading chez eux...

- Mi-Décembre 2017, contrat décroché en réel avec petit capital de 1000€ et là, grosse cata et je commence à chercher des indicateurs supplémentaires pour améliorer mes entrées mais rien n'y fait...

- J'ai donc déconnecté mon cerveau pour le réinitialiser à 0, c'est-à-dire enlever tous ces indicateurs qui ne me servent à rien (et repartir sur mes premières stratégies citées plus haut) mais impossible de rebooter comme avant, je doute à chaque fois que je rentre sur le marché et résultat, ça part à chaque fois en sens inverse (la déconnexion a peut-être inversé mon cerveau aussi :lol: )

A l'heure actuelle, je suis toujours à 0 et je ne sais plus comment faire, je suis découragée mais l'envie et la motivation est bien plus forte, donc si vous avez des idées pour m'aider et/ou une clé USB de rebootage, je suis preneuse de tout !!

J'espère ne pas avoir été trop longue dans mon message et vous remercie d'avance pour votre soutien.

Marjorie

Re: Déconnexion de mon cerveau mais échec du rebootage

par apj » 25 janv. 2018 15:10

Marjorie : 1ere regle, ne pas perdre :bravo:

Re: Déconnexion de mon cerveau mais échec du rebootage

par salador » 25 janv. 2018 15:11

Bonjour,

6 ans de démo?

Re: Déconnexion de mon cerveau mais échec du rebootage

par sobear » 25 janv. 2018 15:11

Tu découvres la réalité du passage de la démo au réel, tes indicateurs n'y sont pour rien.

Re: Déconnexion de mon cerveau mais échec du rebootage

par Marj54 » 25 janv. 2018 15:16

Apj :top:

Non pas 6 ans de démo !! J'ai été en réel avec mon propre argent il y a 3 mais suite à ma séparation et donc déménagement obligé, il me fallait racheter des meubles, etc... J'ai donc vidé mon compte réel et je n'ai pas eu l'occas de pouvoir remettre de l'argent de côté.

SoBear, le passage au réel avec de l'argent qui ne m'appartient pas m'a mise K.O au niveau du mental, du moins mon inconscient.
J'essaie de faire abstraction mais pas facile niveau psychologique

Re: Déconnexion de mon cerveau mais échec du rebootage

par Marj54 » 25 janv. 2018 17:22

Oui je suis bien en réel et depuis mi-décembre je n'ai perdu que 2% du capital, je n'utilise aucun levier tant que ma stratégie n'est pas valable.
Je prend des lots à 0,01 pour l'instant

Re: Déconnexion de mon cerveau mais échec du rebootage

par Benoist Rousseau » 25 janv. 2018 17:26

Pour info merci de ne pas en parler.

Ce n’est pas légal en France ce qui est proposé.

Tu peux parler de ton trading mais pas en citant constamment des sites qui ne sont pas dans les clous en France même si légal dans leur pays.

Le cannabis est légal aux Pays-Bas tu peux l’acheter online mais on ne peut pas faire l’apologie de cela en France car c’est illégal.

Enfin il te faut un contrat de travail si tu vis en France, ton employeur doit payer les charges sociales etc ce qui n’est sûrement pas le cas.

Ils ne prennent aucun risque ils sont clean dans leur pays mais toi tu prends des risques si tu vis en France.

Comment vas tu déclarer ce travail à l’Etat français ? Csf rds sécurité sociale ? Fisc ? Contrat de travail ? Convention collective ?

J’espère avoir été clair :mercichinois:

Au passage 3 posts 5 fois la société est citée :musique: :roll:

Sujets similaires
Etes-vous cerveau droit cerveau gauche ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 déc. 2015 16:44 (32 Réponses)
Déconnexion intempestive
par Benoist Rousseau » 09 sept. 2011 06:02 (9 Réponses)
Déconnexion IG sauvage
par benpen » 15 mai 2012 14:40 (12 Réponses)
déconnexion automatique
par maliko » 21 avr. 2014 23:12 (8 Réponses)
L'échec permanent en scalping
par chad » 11 sept. 2016 19:45 (8 Réponses)
la bourse un jeu d'échec ?
par Pierre-trading » 17 janv. 2017 14:51 (18 Réponses)
Les vertus de l'échec
par fxbravo » 04 janv. 2018 23:49 (23 Réponses)
Déceler la limite entre échec et réussite
par ChristelleP » 05 mars 2018 17:26 (22 Réponses)
Toujours gagner en échec
par iloveselo » 10 oct. 2018 11:43 (13 Réponses)