ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Dorian

par gbtrade » 03 mai 2018 16:21

Bonjour à tous et a toute,

Je m’appelle Dorian j'ai 28 ans et je suis ravi d'avoir trouvé ce forum. J'ai travaillé dans le domaine commercial pendant 4 ans et depuis 1 an j'ai quitté mon métier pour me focaliser sur le trading, une passion comme beaucoup ici. J'ai découvert le trading en regardant des vidéos de youtube tout en ne sachant pas vraiment ce que cela était. Le jour ou j'ai commencé a m'y intéressé j'ai compris que ce serait pour moi, une nouvelle page a écrire dans ma vie. Un vrai coup de foudre, tant sur le visuel que sur sa structure. J'ai toujours était un stratège, j'aime la stratégie, élaborer des plans de batailles, pour la conquête.

En ce qui concerne mon aventure je pense que je vais la résumé en trois étapes.

1 ) La première étape a duré 4 mois c'était ma phase d'apprentissage car je n'y connaissais rien et je n'avais aucune base.

2 ) La deuxième étape c'est amorcé le 6 eme mois, j'ai commencé a traversé une phase de stagnation je ne perdais plus mais je ne gagné pas non plus.

3 ) La troisième étape a commencé le 8 eme mois, elle c'est établis au moment ou j'ai accepté la simplification tant sur le fond que sur la forme.

J'espère avoir était clair et je remercie tout le monde.

Cordialement

Dorian

Re: Présentation Dorian

par Amarantine » 03 mai 2018 16:22

Bienvenue chez Andlil Dorian. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Dorian

par ChristelleP » 03 mai 2018 16:27

bienvenue !

Re: Présentation Dorian

par Ibee76 » 03 mai 2018 16:30

Bienvenue :)

Re: Présentation Dorian

par Anewa » 03 mai 2018 19:50

Bienvenue sur Andlil Dorian

Re: Présentation Dorian

par apj » 03 mai 2018 22:25

Bonsoir Dorian ,bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation Dorian

par Blia » 04 mai 2018 06:10

Je suis content de voir qu'il existe encore certaines personnes qui prennent le temps d'apprendre les bases du trading pendant des mois avant même d'ouvrir un compte démo. :top:

Moi qui tchat pas mal sur des serveurs Discord liés au trading, je suis parfois ahuri de voir que certains débutants essaient le trading en réel sans avoir les connaissances de base auparavant. Faut pas s'étonner qu'il y ait 90% de traders perdants.

Bienvenue sur le forum Dorian et bons trades !

Re: Présentation Dorian

par sobear » 04 mai 2018 08:42

Bienvenue Dorian :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)