ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

pour les nouveaux...

par Alex Le Belge » 12 juin 2014 12:08

Hello!
Je viens de penser à une "section" qui attirerait, je pense beaucoup de monde sur ton (excellent) blog, si la visibilité est suffisante... En tout cas, moi, en tant que novice, je me serais précipité vers ça: ce serait un espace répondant à la question "Quels sont les pièges qui guettent le novice?" J'en vois déjà quelques-uns, mais, par définition, tu tombes dans ceux qui te sont -encore-invisibles. Ou alors, tu es un grand masochiste. structuré depuis les pièges les plus grossiers jusqu'aux pièges les plus subtils. Et on en arrive à des choses qui ne sont même plus de grossières arnaques, mais des biais psychologiques entraînant la faillite de celui qui n'y prend pas garde.

Si ça peut aider... En tout cas, moi, j' adorerais avoir ça.

Deuxième "section": un programme d'apprentissage clairement structuré. Tu commences là. Je n'ai rien trouvé. ça s'explique peut-être par le fait que le véritable trader-pas un vendeur de formations- n'a pas nécessairement le temps d'apprendre à être un véritable pédagogue...

Bons trades !

Alex Le Belge

Re: pour les nouveaux...

par GOLDS » 12 juin 2014 23:57

Alex Le Belge a écrit :Hello!