ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Re: Pour rire

par StephD » 27 Juin 2013 13:19

Vivi127 a écrit:On change nos habitudes en tout cas: on va peut-être plus vite pour trouver une info, la trier et l'analyser mais on est beaucoup moins fort pour la mémoire...

Pareil pour le téléphone: quand j'étais gamin (sans gsm), je connaissais le numéro de toutes mes connaissances et maintenant je connais même pas celui de ma compagne :/

Haha oui, c'est pas faux. On est de plus en plus assisté pour tout. C'est comme marcher avec des béquilles alors qu'on ne se souvient même plus de l'accident ! :lol:

par Vivi127 » 27 Juin 2013 13:24

D'un autre côté avec Google, quand t'as une question, tu peux être sûr que sur les 6 milliards d'êtres humains il y a un autre type qui s'est posé exactement la même question que toi et qu'il a été faire une recherche google sur "comment..." :D
Avec google, you never walk alone :ugeek:

par StephD » 27 Juin 2013 13:26

Rogue K. a écrit:Je pense que c'est à cause de l'instantanéité d'internet... tu as une question : hop Google ! Si tu as des questions dans la vraie vie : hop tu la poses sur internet. On perd la notion de réflexion. :?

En fait, finalement, dans un sens, je suis d'accord. S'il y a un problème avec Internet, c'est qu'on y trouve trop de monde qui préfère donner un poisson à celui qui à faim plutôt que lui apprendre à pécher.

par Vivi127 » 27 Juin 2013 13:29

StephD a écrit:
Rogue K. a écrit:Je pense que c'est à cause de l'instantanéité d'internet... tu as une question : hop Google ! Si tu as des questions dans la vraie vie : hop tu la poses sur internet. On perd la notion de réflexion. :?

En fait, finalement, dans un sens, je suis d'accord. S'il y a un problème avec Internet, c'est qu'on y trouve trop de monde qui préfère donner un poisson à celui qui à faim plutôt que de lui apprendre à pécher.

C'est que que disait Georges Carlin : "Give a man a fish and he will eat for a day. Teach him how to fish, and he will sit in a boat and drink beer all day" :D

par StephD » 27 Juin 2013 13:31

Vivi127 a écrit:D'un autre côté avec Google, quand t'as une question, tu peux être sûr que sur les 6 milliards d'êtres humains il y a un autre type qui s'est posé exactement la même question que toi et qu'il a été faire une recherche google sur "comment..." :D
Avec google, you never walk alone :ugeek:

Oui, c'est d'ailleurs sur ça que compte Google pour rendre intelligent son nouvel ordinateur quatique qui fait peur. :gloups:

h**p://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/informatique-revolution-ordinateurs-quantiques-elle-imminente-47030/

par Vivi127 » 27 Juin 2013 13:42

StephD a écrit:Oui, c'est d'ailleurs sur ça que compte Google pour rentre intelligent son nouvel ordinateur quatique qui fait peur. :gloups:

Ah ouais pareil, je le disais encore ce matin à ma compagne entre ma tartine de choco et mon jus d'orange: "chérie, je suis vriament pas rassuré avec cette histoire d'ordinateur de 512 qubits qui exploite soi-disant la décohérence quantique... ca sent pas bon ce truc-là" :lol:

par StephD » 27 Juin 2013 14:02

Vivi127 a écrit:Ah ouais pareil, je le disais encore ce matin à ma compagne entre ma tartine de choco et mon jus d'orange: "chérie, je suis vriament pas rassuré avec cette histoire d'ordinateur de 512 qubits qui exploite soi-disant la décohérence quantique... ca sent pas bon ce truc-là" :lol:

:lol2:

En attendant, moi je reste sur ma ligne apocalyptique mais je nous souhaite que tu ais raison! :top:

par Rogue » 27 Juin 2013 14:33

Vivi127 a écrit:
StephD a écrit:

En fait, finalement, dans un sens, je suis d'accord. S'il y a un problème avec Internet, c'est qu'on y trouve trop de monde qui préfère donner un poisson à celui qui à faim plutôt que de lui apprendre à pécher.

C'est que que disait Georges Carlin : "Give a man a fish and he will eat for a day. Teach him how to fish, and he will sit in a boat and drink beer all day" :D

Euh oui, ok.

Mais c'est une citation de Lao Tseu, reprise par Mao dans son petit livre rouge... :lol:

par StephD » 27 Juin 2013 14:55

Rogue K. a écrit:
Vivi127 a écrit:C'est que que disait Georges Carlin : "Give a man a fish and he will eat for a day. Teach him how to fish, and he will sit in a boat and drink beer all day" :D

Euh oui, ok.

Mais c'est une citation de Lao Tseu, reprise par Mao dans son petit livre rouge... :lol:

.. la partie "loisirs nautiques" en moins non ? ;)

par Vivi127 » 27 Juin 2013 14:57

Vivi127 a écrit:C'est que que disait Georges Carlin : "Give a man a fish and he will eat for a day. Teach him how to fish, and he will sit in a boat and drink beer all day" :D

Lao-Tseu et Georges Carlin doivent pas être dans le même registre :D
(d'ailleurs si t'as du temps entre 2 trades, hésite pas à regarder le sketch "religion" de g carlin ;) )

Articles en relation
Chauffeur recherche trader pour ?
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 Sep 2016 18:04 (21 Réponses)
Marabout pour vous servir
Fichier(s) joint(s) par chad » 02 Déc 2016 13:11 (19 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé