ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre Page 1 sur 1

Précision LQQ

par krilin » 12 Mar 2018 13:26

Bonjour ,
Le Lyxor PEA Nasdaq-100 Daily (2x) Leveraged UCITS ETF - Acc est un ETF conforme à la directive OPCVM qui cherche à reproduire la performance de l'indice de référence Nasdaq 100 Leveraged Notional Net Total Return Index. (NDX)

Ci dessus la description du LQQ ,mais je ne comprend pas sur quoi est basé le LQQ lorsque le marché NDX est fermé ,du genre a 11H00 en France .
Peut etre sur les futures ? mais lequelles ? j'ai vu qu'il y en avait plusieurs :mur:

Re: Précision LQQ

par Loorloop » 12 Mar 2018 13:39

SWAP.

C'est un change de performance avec une autre institution. Tu possèdes en réalité des actions du CAC 40 mais la performance est échangée avec je ne sais pas qui.

Spoiler:
Un conseil abandonne le verbiage compliqué ^^, ici on est là pour gagner du pez.
Or le pez c'est simple :)
Le Lyxor PEA Nasdaq-100 Daily (2x) Leveraged UCITS ETF - Acc est un ETF conforme à la directive OPCVM qui cherche à reproduire la performance de l'indice de référence Nasdaq 100 Leveraged Notional Net Total Return Index. (NDX)

par Benoist Rousseau » 12 Mar 2018 13:43

le future qui a l'échéance la plus proche

par krilin » 12 Mar 2018 14:21

Merci

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé