ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Abime.

par Abime » 16 sept. 2015 10:34

Bonjour, moi c'est Abime et j'ai 29 ans.

Je vis dans la région toulousaine et je viens de découvrir le monde de la bourse. Ancien freelancer en développement flash et écrivain à mes heures perdues, je cherche un nouvel univers à découvrir ainsi qu'un moyen "stimulant" pour gagner ma vie. Je me focalise sur le scalping pour le moment mais je suis encore en phase d'apprentissage alors rien n'est figé.

A bientôt et merci de m'avoir lu.

Ciao.

Re: Présentation Abime.

par Amarantine » 16 sept. 2015 10:37

Bienvenue chez Andlil Abime. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Chifounou a réalisé une carte afin de faciliter les rencontres entre traders actifs d'Andlil. En voici le lien:
https://www.andlil.com/carte-des-membre ... 86260.html
Tu peux laisser un commentaire précisant ta localisation (pseudo forum + ville + code postal français ou pays quand résidence à l'étranger) afin d'y paraitre.

A très bientôt sur le forum.

Si tu débutes, voici 2 liens qui pourront t'aider à bien démarrer:
2-liens-a-voir-pour-les-debutants-t9781.html

Re: Présentation Abime.

par Benoist Rousseau » 16 sept. 2015 11:28

Bonjour,