ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Alan Deb

par alan deb » 11 oct. 2017 03:51

bonjour
alan deb je m'appelle Alain Deb...
61 ans (hé oui) retraité fonction publique :les PTT,La Poste, La banque Postale; le champ des possibles se retrécit....(conseiller bancaire)
Je vis au sud de RENNES ,du coup j'ai l'accent du sud mais surtout parceque je suis Auvergnat du point bleu sur la carte météo: Aurillac ,enfin plutot dans la campagne profonde ou j'ai travaillé à la ferme ,il y a aujourd'hui zéro habitant (ce n'est pas un euphémisme)et j'y suis né. Je vis en Bretagne car mon épouse est de ST MALO et comme chacun sait l'homme représente le sexe fort alors j'ai choist de venir en Betagne....
Trois enfants ,5 petits enfants.
Le trading; je m'y suit intéressé il y a environ deux ans ,avec une expérience exotique foireuse.depuis j' ai lu ,vu beaucoup de vidéo je me suis rendu compte que benoist semblait posséder le sujet tout en ne montrant pas sa ferrari ,je vais , je le souhaite, bénéficier de son coaching pour essayer de decoller mon level de toute façon celà ne peut aller que dans ce sens là.
Voilà ,un bonhomme lambda,paisible ,pasionné de génealogie ,content de vivre, encore...

Re: Présentation Alan Deb

par Miju » 11 oct. 2017 05:03

Bienvenue parmi nous Alan Deb :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation Alan Deb

par apj » 11 oct. 2017 08:19

Bonjour Alan, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Alan Deb

par sobear » 11 oct. 2017 08:21

Bienvenue sur le forum Alain :)

Re: Présentation Alan Deb

par Amarantine » 11 oct. 2017 09:42

Bonjour Alain. Il aurait été dommage de se priver d'une aussi belle et agréable présentation!
Bienvenue chez Andlil Alain. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Je ne pourrai pas faire monter les enchères: Amarantine, Bretagne, retraitée de la fonction publique, 68 ans, 3 enfants et seulement 3 petits-enfants.
Je vois que tu t'es très vite rendu compte qu'on ne discute pas avec une bretonne attachée à sa terre. :lol:

Tu vas être bien ici car non seulement tu vas apprendre, mais tu vas rencontrer plein de traders de tout âge réunis par la même passion.
Mais je te laisse découvrir le site et surtout prendre connaissance de nos règles que je fais respecter à la lettre afin de garder un forum dans l'esprit de partage, d'aide, de respect et de convivialité.
Spoiler:
par souci de discrétion et de prudence, j'ai effacé la fin de ton nom de famille.

Re: Présentation Alan Deb

par Florine » 11 oct. 2017 12:05

Bienvenue :)

Re: Présentation Alan Deb

par Arnaud Alcantara » 11 oct. 2017 15:25

Bienvenue chez Andlil.

Re: Présentation Alan Deb

par maginf » 14 oct. 2017 21:05

Bienvenue sur Andlil, Alain !

Sujets similaires
la semaine de la découverte de surf de Deb
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 juil. 2021 01:28 (8 Réponses)
deux ouvertures littéraires de Deb
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 oct. 2021 02:20 (4 Réponses)
deux journées d'évasion avec Deb
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 oct. 2021 04:45 (4 Réponses)
Les "biais" d'Alan Greenspan
par WSshark » 21 févr. 2014 14:27 (5 Réponses)
Alan Greenspan
Fichier(s) joint(s) par Deb » 10 févr. 2021 04:24 (3 Réponses)
Alan Kelland's dabox
Fichier(s) joint(s) par Allwatcher » 11 févr. 2022 11:39 (0 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)