ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Ankhlume

par Ankhlume » 20 avr. 2018 16:52

Bonjour à tous,

Sébastien 34 ans, j'ai découvert le trading à travers les histoires d'un swing trader que j'ai rencontré en voyage il y'a deux ans, ce qui m'a valu de m'enflammer pour le trading. A la base, j'étais attiré par les mauvaises choses... l’excitation de trader les marchés (principalement) mais le fait d'avoir remis les choses à leur place n'a pas entamé mon attirance pour celui-ci.

Actuellement, je n'ai toujours pas mis les doigts sur les marchés, même pas en démo, ce qui ne devrait plus trader car j'attends d'avoir bien assimilé les bases histoire de savoir un minimum ce que je fais.

Alors, je vais en faire rigoler plus d'un, je n'ai pour ainsi dire aucun capital :lol2: donc j’oublie le réel mais si la passion se maintient et que je me débrouille bien, avec le temps, j’essaierais de mettre un petit pécule de côté. Combien d'après vous pour faire des essais en réel ? (pas pour en vivre, je ne suis pas naïf à ce point ;) ) et histoire de ne pas trop me brûler les ailes.

Dernière chose, vous ne me verrez probablement que rarement écrire car le forum est déjà bien fourni et généralement je trouve toutes les réponses à mes questions avec un peu de recherche.

Merci à Benoist et tous les contributeurs qui font de ce forum une précieuse ressource.

Re: Présentation Ankhlume

par Amarantine » 20 avr. 2018 17:28

Bienvenue chez Andlil Sébastien. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
Sache toutefois Sébastien qu'un forum ne peut survivre que par la participation active de ses membres. Un forum sans participation de ses membres est un forum condamné. Ici, on reçoit et on apporte.
Ce forum est un forum d'échange et d'entraide et il requiert à chacun d'aider ou de participer aux discussions qui y sont lancées. Il y a toujours moyen d'échanger en postant une news, en parlant d'un film, d'une série qui a plu, d'un restaurant, d'une passion, d'un voyage... Tous les forums figurent en page d'accueil et il y a largement le choix.

Re: Présentation Ankhlume

par Anewa » 20 avr. 2018 18:18

Bienvenue sur Andlil Ankhlume !!

Re: Présentation Ankhlume

par Christoph » 20 avr. 2018 19:17

Bienvenue à toi Ankhlume
Pour débuter en démo je me suis mis un petit capitale , le capital que j'étais près a mettre par la suite en réel. Ainsi tu auras déjà bien l'habitude de trader avec ce type de montant. ça ne sert a rien de trader avec un gros compte de démo.
Et pour ce qui est du pécule fais toi une petite cagnotte que tu grossies chaque mois, au bout de 2 ou 3 ans tu pourras commencer en réel si tu arrives à de bons résultats en positifs (ce que je n'ai pas fait et ça m'a value 3 comptes cramés!)
au plaisir!

Re: Présentation Ankhlume

par Blia » 20 avr. 2018 19:25

Spoiler:
Ankhlume a écrit :... ce qui ne devrait plus trader car j'attends d'avoir bien assimilé ...
Joli lapsus :D

Re: Présentation Ankhlume

par sobear » 20 avr. 2018 19:26

Bienvenue Ankhlume :)

Re: Présentation Ankhlume

par apj » 20 avr. 2018 19:38

Bonsoir Ankhlume , bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation Ankhlume

par Ankhlume » 21 avr. 2018 15:15

@Bila : mdr, j'avoue ^^

@Christoph : merci du conseil, je ferais comme ça.

Re: Présentation Ankhlume

par ChristelleP » 22 avr. 2018 16:30

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)