ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Beloul

par beloul » 28 juin 2017 17:40

Bonjour tout le monde,

Comme demandé je me présente ici.
Trader autodidacte depuis mes 20 ans, j'ai commencé par des petites transactions auprès de ma banque à l'époque, ceci était vraiment novice. Par la suite mon parcours professionnel m'a conduit au Japon j'ai donc arrêté les investissements (sans pour autant arrêter d'étudier le sujet). De retour en France, j'ai repris les investissements de façon plus pousser en compte propre sur la période 2004-2009, je tradais en intraday, parfois en scalp de quelques secondes, etc...
En 2009, mon parcours personnel m'a fait changer de voie, et ensuite je suis partie travailler en Guyane, donc plus d'investissement.
Mes investissements on toujours été sur les actions française (en général celles du cac, voir du SBF120).
Aujourd'hui, je souhaite revenir dans les investissement, mais à la différence des actions, je souhaite intervenir exclusivement sur le futur cac.
Mais n'ayant jamais investi sur les indices et notamment sur le futur cac, j'ai quelques manque de connaissance sur les process.
Je mentionne que ma réussite est plutôt mitiger, Sur la période de 2004 à 2007 j'étais plutôt pas mal, ensuite avec la chute que l'on connais cela a été plutôt difficle (n'ayant jamais connu ce cas de figure j'ai un peu manger...). Maintenant, je juge que je suis assez averti des tendances et retournements.
Mon niveau, je le juge plutôt bon en ce qui concerne l'analyse technique, j'ai eu de très bonne performance qui était bien calculer. Je travail avec stop loss et suiveur et target, et money management, tout le packae quoi...:)
Voilà si vous avez des questions je suis là.

Re: Présentation Beloul

par Amarantine » 28 juin 2017 17:47

Bienvenue chez Andlil Beloul. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Beloul

par apj » 28 juin 2017 17:54

Bonsoir Beloul, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Beloul

par DarthTrader » 28 juin 2017 18:39

Salut Beloul Bienvenue

Re: Présentation Beloul

par beloul » 28 juin 2017 19:06

il m'a l'air long le lien, mais bon je m'y attèle :)

ok c'est fait

Re: Présentation Beloul

par DarthTrader » 28 juin 2017 19:12

ce faire blacklister c est plus rapide que de lire le règlement, chacun est libre :lol2:

Re: Présentation Beloul

par BryanScalp » 28 juin 2017 21:47

Bienvenu Beloul

Re: Présentation Beloul

par Florine » 28 juin 2017 21:56

Bienvenue Beloul

Re: Présentation Beloul

par maginf » 02 juil. 2017 10:49

Bienvenue sur Andlil, Beloul !

Sujets similaires
Journal de Beloul
Fichier(s) joint(s) par beloul » 01 sept. 2017 11:24 (15 Réponses)
JOURNAL DE TRADING DE Beloul
Fichier(s) joint(s) par beloul » 14 mars 2018 16:24 (47 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)