Répondre
• Page 1 sur 1
Welcome 
Exact Arwenn. J'ai toujours refusé de Hedger jusqu'à ce jour car cela demande une force psychologique que je n'ai pas encore (savoir être à la fois vendeur et acheteur sur un marché sur des horizons de temps différents c'est savoir gérer des paradoxes, compétence que je n'ai pas). Mais j'y viendrai certainement à terme.arwenn a écrit :hello bienvenue 6ans.
j'avais testé GFT demo, et on ne pouvait pas hedger, couvrir,
il fallait avoir un second compte pour prendre des trades dans le sens opposé,
et passer de l'un à l'autre, certes en un clic, mais pas pratique.
par contre avec IG, tu peux agréger sur la même page (cocher la position forcée).
Bienvenue 
Hello et bienvenu
Heureux de lire quelqu'un qui pense que le MM est finalement très important et que seule les stat nous font gagner
Je te rejoins entièrement sur la réflexion sur le R/R, il suffit d'avoir la bonne stats de trade pour être gagnant.
A+
Heureux de lire quelqu'un qui pense que le MM est finalement très important et que seule les stat nous font gagner
Je te rejoins entièrement sur la réflexion sur le R/R, il suffit d'avoir la bonne stats de trade pour être gagnant.
A+
Bienvenue 6 ans,
je n'ai pas bien compris, le trading, c'est ton métier ou c'est une activité complémentaire?
je n'ai pas bien compris, le trading, c'est ton métier ou c'est une activité complémentaire?