ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Présentation de a0lex

par a0lex » 12 mai 2020 00:15

Bonjour j'ai actuellement 16 ans et je souhaite vraiment acquérir des connaissances solides en matière de trading.

Je m’intéresse de loin à cette discipline depuis 1 an en compte démo, depuis quelques semaines j'ai décidé de le faire plus sérieusement. J'utilise actuellement un algorithme de trading en compte démo qui me permet d'être rentable à hauteur de 3% par jour pour un risque de 2% seulement sur chaques positions, ne pouvant pas mettre plus de 200E quand je vais passer en réel je fais extrêmement attention à mon money management.

Seulement même si grâce à cette méthode je peut augmenter mon capital facilement j'aimerai en parallèle apprendre le trading pour pouvoir moi même faire mes analyses et ne pas seulement suivre un algorithme de façon idiote.

Je suis ici pour apprendre et du moins pouvoir moi même analyser des graphiques pour prendre position sur le marché.

Je suis déterminé et j'ai surtout la motivation de prendre de l'avance sur l'apprentissage du trading qui est trèssss long, mon jeune âge me le permet donc autant en profiter :D

PS: Je suis vraiment à l'écoute de tous j'ai vu que sur ce forum il y a des gens très expérimenté je me ferai donc un plaisir d'écouter leurs conseils pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'ils ont pu commetre car je pense que en trading mieux vaut commencer avec les bonnes informations et de façon efficace que mal guidé avec des formations bidons par des "pseudos-trader rentables".

Bonne soirée ou journée à tous ceux qui passerons par la, et contactez-moi je suis à l'écoute :D

a0lex

Re: Présentation de a0lex

par Benoist Rousseau » 12 mai 2020 09:54

On ne peut pas t'accepter en temps que mineur, je ferme ton compte

Bien à toi

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)