Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Voila, essaye de voir.
Il faut que j'y aille, je regarderai ta réponse demain.
Bonne courte nuit.
Amarantine
Modératrice
Messages: 74592 Inscrit: 16 sept. 2011 21:12
Toujours pas de mail... Je viens de changer d'adresse... On reteste demain...
Merci et bonne nuit !
bizon
Messages: 6 Inscrit: 16 avr. 2020 13:52
Sujets similaires
Dernier message par
GOLDS
21 févr. 2014 01:23
Dernier message par
LEROGER
21 janv. 2015 18:45
Dernier message par
Neimad
20 janv. 2015 10:58
Dernier message par
DonPaolo
15 mars 2026 21:30
Dernier message par
salador
29 juin 2016 22:01
Dernier message par
chifounou
04 sept. 2015 14:46