Bienvenue sur le forum
Des pertes je pense que beaucoup de trader (la majorité??) en connaissent ou en ont connues.
Si ça peut t’aider une de mes grosses lacunes c’est la rigueur et la discipline. Quand je tradais tout seul c’était hyper compliqué d’éviter les trades d’ennuis ou les entrées inexplicables. Depuis que je suis ici le fait de tout simplement donner tous mes trades et d'échanger avec les copains a modifié mon comportement
Rien n’est gagné il faut maintenant travailler set up et technique mais pour le côté rigueur et maîtrise de soi je pense honnêtement que le fait d’être actif sur le forum est un plus non négligeable .
Alors Bonne chance......plutôt que Dernière