ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Présentation de Kukaracha

par jyong » 03 févr. 2014 14:38

Je ne savais pas. J'ai le même age que Kukaracha.

Il y a plus de probabilités qu'on ait connu Dragon Ball Z et Chevaliers du Zodaic :lol: :lol: et de danser sur 2be3, Britnii... que Curacha

Re: Présentation de Kukaracha

par Amarantine » 03 févr. 2014 15:14

Si, si Alex, mais les paroles ne sont pas mettables sur le forum. (merci :top: ).

Re: Présentation de Kukaracha

par Alex974 » 03 févr. 2014 15:20

Merci m'dame !

Re: Présentation de Kukaracha

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2014 22:30

Merci pour cette belle présentation :)

On te retrouve donc sur le Forum ;)

Re: Présentation de Kukaracha

par frigolite » 03 févr. 2014 22:51

:lol2:

Re: Présentation de Kukaracha

par Amarantine » 04 févr. 2014 00:17

D'accord, d'accord....... Merci Alex !!! :evil:
Ni une ni deux, je supprime!

Re: Présentation de Kukaracha

par Alex974 » 04 févr. 2014 08:38

Amarantine a écrit :D'accord, d'accord....... Merci Alex !!! :evil:
Ni une ni deux, je supprime!
désolé Amarantine mais je suis innocent :cry:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par DonPaolo » 31 mars 2015 08:19 (54 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)