ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Kurisu_trading

par Kurisu_trading » 15 avr. 2020 12:43

Bonjour à tous,

Je suis économiste de profession et de formation. Je m'intéresse fortement à la bourse puis 6 mois. Mon objectif est d'être libre financièrement et je pense que le trading est un des outils pour y arriver. Je cherche donc à perfectionner mon trading et échanger avec tous.

Actuellement, je trade uniquement en intraday sur les indices Dow et Dax. J'ai essayé le scalping et le swing trading, mais c'est moins ma tasse de thé. J'ai également pris des positions sur l'or, le pétrole et le Forex, mais ma manière de trader convient mieux aux indices.

Merci de m'accueillir

Re: Présentation de Kurisu_trading

par Berna » 15 avr. 2020 13:29

Bonjour Kurisu.

Depuis 6 mois, c'est cool t'as pu voir l'excès haussier et un krach. Avec ça t'as déjà tout vu quasiment :P

Bonne adaptation au trading, venant du monde économique ça doit pas forcément être simple.
À la prochaine :top:

welcome Kurisu_trading

par Aldo » 15 avr. 2020 13:34

Salut, merci pour ce 1er message sur le forum.

Désormais n hésite pas à venir participer, on a tous des choses à partager ou à faire découvrir, surtout avec ton expérience :). Si tout le monde ne faisait que lire et ne participait pas, alors ce serait la fin des forums, penses y.

Re: Présentation de Kurisu_trading

par Pascal44 » 15 avr. 2020 13:52

Bienvenue, je suis nouveau membre également. Je lis que l'on trade les mêmes indices, moi je m'accroche au scalping, d'où ma présence ici chez Benoit Rousseau. pas de bons résultats pour le moment ni en intraday que j'ai essayé. Je recherche à utiliser moins d'indicateurs pour avoir des graphes plus simples à lire. A bientôt

Re: Présentation de Kurisu_trading

par ChristelleP » 15 avr. 2020 16:14

Bienvenue Kurisu :-)

Re: Présentation de Kurisu_trading

par Kurisu_trading » 15 avr. 2020 19:57

Merci pour l'accueil :) . Je prends mes marques et Je n'hésiterai pas à participer.
Pour répondre à Pascal : mes setups de scalping sont très bofs donc j'espère pouvoir les améliorer grâce aux lumières du forum, mais je me sens beaucoup plus à l'aise sur de l'intraday donc à voir...

Re: Présentation de Kurisu_trading

par Amarantine » 15 avr. 2020 21:13

" Je n'hésiterai pas à participer." :top:

Sujets similaires
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Analyse pour Le Day Trading et Le Swing Trading
par Amarantine » 03 janv. 2019 21:46 (2 Réponses)
Trading dax vs Trading dow
par Toto le Héros » 03 juin 2019 16:43 (6 Réponses)