ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Présentation de Luc

par Tulipe » 04 juil. 2013 11:24

Rogue K. a écrit :
Benoit36 a écrit :Ici, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions, et le comble c'est que c'est gratuit ! :lol
Sauf [effacé par la modération] qui fait payer 50€ ses posts par Benoist. :mrgreen:
Spoiler:
le "effacé par la modération", c'est moi qui l'ait écrit hein, allez pas croire que c'est vrai hein.
T’étais déchaîner ce mercredi soir Rogue :lol: :lol: :lol:
Spoiler:
Quand les enfants sont coucher papa danse dans le salon
Bienvenue Luc

Re: Présentation de Luc

par Amarantine » 04 juil. 2013 13:46

Oui, j'ai trouvé aussi que Rogue en prenait un peu à son aise le soir en ce moment. Il prend le relai d'Alex et ça fait du bien. :mercichinois:

Re: Présentation de Luc

par GOLDS » 04 juil. 2013 14:36

Bienvenue Luc :) sur le forum, effectivement malheureusement tu as un parcours au combien classique, plein de reves au départ puis retour à la réalité moins quelques milliers d'euros en moins :?
J'ai eu le meme parcours et je dois remercier certaines personnes qui m'ont bien conseillé pour ne pas avoir succombé à la tentation de prendre une formation à prix d'or qui m'aurait couté cher pour rien.

Sujets similaires
Journal - Luc.K
Fichier(s) joint(s) par Luc.K » 03 févr. 2018 00:19 (5 Réponses)
la playlist dédiée à Luc Arbogast
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 30 juil. 2022 16:05 (58 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par DonPaolo » 31 mars 2015 08:19 (54 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)