ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre Page 1 sur 1

Présentation de membre

par Bill68251 » 12 Fév 2016 20:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, je suis belge et j'ai 46 ans.
J'ai découvert votre site il y a quelques mois, je le trouve très instructif et convivial!
Je me suis intéressé au trading depuis plus de 20 ans, avec des pauses en mode Démo et ensuite en réel sur le Nasdag ainsi que le forex.
Des hauts et énormément de bas aux niveaux des résultats...
À défaut de temps,J'ai
eu la mauvaise idée il y a quelques années de confier une partie de mes économies à des sois disant pros et gestionnaires de fonds avec suivi en live.
Mal m'en a pris, résultat perte de 80 % du capital à risque.
Ce que j'ai retenu de cette période, c'est qu'il faut avoir confiance qu'en son propre jugement.
Avoir une discipline de fer avec 100 % de constance , être flexible ,patient et ne pas s'obstiner surtout à récupérer une perte!
Revenir petit à petit à l'équilibre, et ensuite après les résultats était et sont au r.d.v.
Je tiens à remercier et encourager l'administrateur,les modérateurs et autres intervenants sur le site pour consacrer leurs temps ( si précieux ) pour leurs conseils.
N'hésitez pas , si vous avez des questions... et longue vie à Andlil.
À bientôt
Phil

Re: Présentation de membre

par Eversa » 12 Fév 2016 20:22

Bienvenue chez Andlil Philippe. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est indispensable de la lire si on ne veut pas se faire rappeler à l'ordre. :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de membre

par AlgoFlex » 12 Fév 2016 20:34

Bill68251 a écrit:Avoir une discipline de fer avec 100 % de constance , être flexible ,patient et ne pas s'obstiner surtout à récupérer une perte.

Bienvenue :)
tu as très bien résumé cela m'arrive encore de vouloir rattraper une perte en scalping.

Articles en relation
Présentation du membre comes
par olivier19 » 11 Juil 2019 22:47 (3 Réponses)
Présentation nouveau membre
par Greg31600 » 06 Juin 2014 00:41 (8 Réponses)
Présentation du membre Skroll
par Eversa » 03 Mar 2016 17:18 (2 Réponses)
Ma présentation membre SpawnTrader
par jiyoung0 » 08 Oct 2016 12:43 (5 Réponses)
Présentation membre Calabria
par Zupa » 04 Juil 2019 15:08 (3 Réponses)
Présentation membre claudeloko
par Eversa » 16 Juil 2019 16:39 (2 Réponses)
Présentation - Nouveau Membre
par olivier19 » 23 Juil 2019 13:42 (3 Réponses)
Nouveau membre - présentation de ILoveCAC
par Florine » 27 Nov 2016 10:52 (3 Réponses)
présentation nouveau membre (MONTECRISTO)
par maginf » 12 Juil 2017 19:25 (5 Réponses)
Présentation nouveau membre OlivDuv
par maginf » 22 Oct 2017 18:17 (6 Réponses)

ProRealTime