Actuellement je suis en double diplome Ingénieur/ Msc Finance et je vais sur ma 22 ème année.
J'ai découvert ce forum il y a quelques années alors que je cherchais a en savoir plus sur le monde de la finance, j'étais alors au lycée, mais je n'ai jamais sauté le pas et commencé a trader autrement qu'avec un compte démo.
Il y a un peu moins d'un an j'ai commencé à faire de petits investissements dans les crypto monnaies et c'est là que j'ai enfin franchi le pas en jouant avec de vrais capitaux. Maintenant que je commence à maitriser ce marché ( est ce qu'on maitrise vraiment un jour ? ) je compte étendre mes activités.
J'aimerais par exemple investir dans des valeurs technologiques ( aux US principalement) et je cherche actuellement le moyen de le faire avec des commissions basses pour de petits investissements. Si vous avez des recommandations je suis preneur

Voila pour moi, je finirai seulement par dire que si je me suis inscrit c'est avant tout pour la bonne humeur qui règne sur ce forum et l'esprit d'entraide que j'ai pu apercevoir dans les post que j'ai lu !