ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Stef_83

par Stef_83 » 29 juil. 2018 12:46

Salut à tous,

Très contente d'être parmi vous. Les contenus sont vraiment très intéressants.
Alors je me présente, Stéphanie, 47 ans. J'ai déjà boursicoté il y a une quinzaine d'années.
A l'époque, il n'y avait pas les formations, les explications, tuto sur youtube etc ... comme on peut le voir maintenant. Je n'y connaissais rien et évidemment, j'ai crâmé mon compte. Mais bon, il paraît que c'est une étape à franchir pour comprendre que c'est difficile. Alors, ça, c'est fait !
Je m'y suis remise il y a deux ou trois mois. Juste comme ça, sur les crypto, et j'ai remarqué que je gérais beaucoup mieux mes émotions qu'il y a 15 ans et je me suis dit que je pourrais peut-être y arriver. Du coup, j'ai suivi deux formations, regardé beaucoup de vidéo, lu un bouquin sur le scalping, enfin bref, j'apprends ... Et je me suis entrainé un peu en démo, chose que je n'avais pas faite la première fois. Je ne me lancerai que quand je me sentirai vraiment prête, bon broker, bon produit, bonne tactique et instruments (qui me correspondent). Enfin, voilà, mes résultats ne sont pas trop mauvais pour l'instant, ça me donne de l'espoir. J'attends d'avoir un peu plus de recul et je me lance.

Bon dimanche à tous :)))
Stéphanie

Re: Présentation de Stef_83

par Amarantine » 29 juil. 2018 13:21

Bienvenue chez Andlil Stéphanie. Encore une femme! :bravo:
Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Stef_83

par ChristelleP » 29 juil. 2018 18:46

Bienvenue :-)

Re: Présentation de Stef_83

par apj » 29 juil. 2018 19:11

Bonsoir Stef, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de Stef_83

par Chouini l'ourson » 29 juil. 2018 21:48

Bienvenue sur Andlil

Sujets similaires
Les crayons de Stef
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 janv. 2015 18:45 (143 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)