ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation de WSshark

par WSshark » 31 déc. 2013 11:20

Haha j'utilise la solution TOR pas THOR :p

PS: Analyseur de trames, tu fais dans l'espionnage réseau?

Re: Présentation de WSshark

par Rogue » 31 déc. 2013 14:25

Parce que TOR c'est plutôt : http://2.bp.blogspot.com/-pK2JkUf0eH0/Tfg6tn42AlI/AAAAAAAAGSA/Heikin Ashi_eYI01l-8/s1600/DSC_4188.JPG

:mrgreen:

Re: Présentation de WSshark

par WSshark » 31 déc. 2013 14:43

What (je suis mal poli) are those fried octopussys ??!!

Re: Présentation de WSshark

par Greg31600 » 31 déc. 2013 16:15

WSshark a écrit :Haha j'utilise la solution TOR pas THOR :p
:arrow: ;)
WSshark a écrit :PS: Analyseur de trames, tu fais dans l'espionnage réseau?
:arrow: Pas tout à fait... :musique: Mais sinon :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wireshark

Re: Présentation de WSshark

par Amarantine » 31 déc. 2013 16:54

:bravo: Wouarf, il me plait ce petit jeune qui a un peu plus que le quart de mon âge. :mrgreen:
Alors, je t'autorise à m'appeler mamie. :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation de WSshark

par WSshark » 01 janv. 2014 07:05

Si j'te plaît sache que j'suis à la recherche active d'un mentor en trading et économie, alors si t'es vieille ca peut l'faire !

Re: Présentation de WSshark

par Benoist Rousseau » 01 janv. 2014 10:25

Bienvenue parmi nous,

très belle présentation qui donne envie de découvrir le personnage :)

Je vais développer un peu la partie économie en 2014, petits résumés de mes lectures, j'aurai plaisir à discuter avec un amateur d'économie :)

Re: Présentation de WSshark

par WSshark » 01 janv. 2014 10:40

Et bien quand tu le souhaite, si tu veux des avis, des plus, que je participe à des rédactions, j'en serais ravi, ça travaillera ma dissertation d'économie pour les concours, n'hésite en aucun cas à me contacter!

Re: Présentation de WSshark

par Benoist Rousseau » 01 janv. 2014 13:16

Avec grand plaisir on a une partie contribution des membres https://www.andlil.com/contribution/ tu peux nous faire part de tes réflexions, dissertations... Pour lundi il y aura des nouveautés ce sera plus clair. On en parle ce week end si tu veux là famille famille on doit éduquer un furby avec mon iphone.

Re: Présentation de WSshark

par WSshark » 01 janv. 2014 13:49

Bon élevage !

Re: Présentation de WSshark

par Tulipe » 01 janv. 2014 14:30

Bienvenue ;)

Grand amateur d'économie également , je serais ravis d'échanger avec toi.

Re: Présentation de WSshark

par WSshark » 01 janv. 2014 14:54

Sans soucis je viens de faire un sujet dans la catégorie "économie" va donc voir, et j'ai malheureusement révélé mon nom et prénom :)

Re: Présentation de WSshark

par Amarantine » 01 janv. 2014 17:06

WSshark a écrit :Sans soucis je viens de faire un sujet dans la catégorie "économie" va donc voir, et j'ai malheureusement révélé mon nom et prénom :)
Ne t'inquiète pas: on est en famille ici. :mrgreen:

Re: Présentation de WSshark

par WSshark » 01 janv. 2014 17:35

Ok mami.

Re: Présentation de WSshark

par Amarantine » 03 janv. 2014 01:11

:lol: :lol: :lol: c'est moi qui lui ai permis de m'appeler mamie, parce que je le trouvais sympathique ce p'tit gars:
Amarantine a écrit : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3102&u=11654795 Wouarf, il me plait ce petit jeune qui a un peu plus que le quart de mon âge. :mrgreen:
Alors, je t'autorise à m'appeler mamie. :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation de WSshark

par WSshark » 03 janv. 2014 04:48

Et...pan !

Re: Présentation de WSshark

par WSshark » 03 janv. 2014 10:09

Bah "pan" j'ai le droit de l'appeler "mamie" ! <3

Re: Présentation de WSshark

par GOLDS » 03 janv. 2014 11:58

WSshark a écrit :Bah "pan" j'ai le droit de l'appeler "mamie" ! <3

pan pan.....q ...q ??? :mrgreen: :mrgreen:

Re: Présentation de WSshark

par WSshark » 25 juin 2015 21:47

Just to say...I'm back.

Re: Présentation de WSshark

par libertarian » 25 juin 2015 22:25

content de l'apprendre!
on se voit sur les posts

Sujets similaires
Journal de WSshark
par WSshark » 25 juin 2015 23:08 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par DonPaolo » 31 mars 2015 08:19 (54 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)