PS: Analyseur de trames, tu fais dans l'espionnage réseau?
Haha j'utilise la solution TOR pas THOR :p
PS: Analyseur de trames, tu fais dans l'espionnage réseau?
PS: Analyseur de trames, tu fais dans l'espionnage réseau?
Parce que TOR c'est plutôt : http://2.bp.blogspot.com/-pK2JkUf0eH0/Tfg6tn42AlI/AAAAAAAAGSA/Heikin Ashi_eYI01l-8/s1600/DSC_4188.JPG

What (je suis mal poli) are those fried octopussys ??!!
WSshark a écrit :Haha j'utilise la solution TOR pas THOR :p
WSshark a écrit :PS: Analyseur de trames, tu fais dans l'espionnage réseau?
Alors, je t'autorise à m'appeler mamie.
Si j'te plaît sache que j'suis à la recherche active d'un mentor en trading et économie, alors si t'es vieille ca peut l'faire !
Bienvenue parmi nous,
très belle présentation qui donne envie de découvrir le personnage
Je vais développer un peu la partie économie en 2014, petits résumés de mes lectures, j'aurai plaisir à discuter avec un amateur d'économie
très belle présentation qui donne envie de découvrir le personnage
Je vais développer un peu la partie économie en 2014, petits résumés de mes lectures, j'aurai plaisir à discuter avec un amateur d'économie
Et bien quand tu le souhaite, si tu veux des avis, des plus, que je participe à des rédactions, j'en serais ravi, ça travaillera ma dissertation d'économie pour les concours, n'hésite en aucun cas à me contacter!
Avec grand plaisir on a une partie contribution des membres https://www.andlil.com/contribution/ tu peux nous faire part de tes réflexions, dissertations... Pour lundi il y aura des nouveautés ce sera plus clair. On en parle ce week end si tu veux là famille famille on doit éduquer un furby avec mon iphone.
Bon élevage !
Bienvenue
Grand amateur d'économie également , je serais ravis d'échanger avec toi.
Grand amateur d'économie également , je serais ravis d'échanger avec toi.
Sans soucis je viens de faire un sujet dans la catégorie "économie" va donc voir, et j'ai malheureusement révélé mon nom et prénom 
Ne t'inquiète pas: on est en famille ici.WSshark a écrit :Sans soucis je viens de faire un sujet dans la catégorie "économie" va donc voir, et j'ai malheureusement révélé mon nom et prénom
Ok mami.
Amarantine a écrit : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3102&u=11654795 Wouarf, il me plait ce petit jeune qui a un peu plus que le quart de mon âge.![]()
Alors, je t'autorise à m'appeler mamie.![]()
![]()
Et...pan !
Bah "pan" j'ai le droit de l'appeler "mamie" ! <3
WSshark a écrit :Bah "pan" j'ai le droit de l'appeler "mamie" ! <3
pan pan.....q ...q ???
Just to say...I'm back.
content de l'apprendre!
on se voit sur les posts
on se voit sur les posts
Sujets similaires
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
