ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Fregalior (retour)

par Fregalior. » 14 août 2020 12:03

Salut

J'ignore pourquoi on a refusé mon message hier, mais soit... :|

Ma présentation :
presentation-fregalior-t28480.html

Petit message à Amarantine qui voulait de mes nouvelles, pour dire que j'ai complètement lâché mes études (après 2 semaines lol) mais que j'ai réussi dans le domaine :top:

Re: Présentation Fregalior (retour)

par Benoist Rousseau » 14 août 2020 12:13

On te l'a indiqué dans l'email de refus, langage trop famillié et gros mots, on est pas sur Boursorama donc bloqué automatiquement par les filtres

Langages SMS, gros mots etc cela ne passe pas. Le forum a une certaine tenue :mercichinois:

Re: Présentation Fregalior (retour)

par Amarantine » 14 août 2020 12:25

Tu as du recevoir un mail de désapprobation avec la raison.
Lâcher ses études, c'est toujours hyper-risqué, mais si tu t'en es sorti, alors bravo!
Edit:
Spoiler:
je viens de voir que tu es très jeune et tu t'exprimes comme tous ceux de ton âge, je suppose. Bof! ici, tu vas pouvoir retrouver un langage châtié jusqu'à la perfection. :lol: (plaisanterie) mais ça peut toujours servir de s'exprimer correctement, tu t'en rendras compte un jour ou l'autre

Re: Présentation Fregalior (retour)

par Fregalior. » 14 août 2020 12:50

Benoit rousseau : Justement j'ai bien vu une notification dans l'onglet mais je n'ai rien trouvé ^^' Désolé

Amarantine : Oui je suis ''très jeune'', tu m'as oubliés? x)
Après je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance, comme je l'avais dis dans mon message j'ai trouvé un investisseur (problème manque de capital réglé) + un ''mentor'' patron de hedge found

Re: Présentation Fregalior (retour)

par Amarantine » 14 août 2020 13:36

Non, pas oublié Frégalior, je n'oublie pratiquement jamais les pseudos, mais l'âge oui, vous êtes si nombreux!
Je suis contente pour toi si tu as trouvé (et si ce n'est pas une arnaque, il y en a tellement!)

Re: Présentation Fregalior (retour)

par Francis1 » 14 août 2020 13:52

Bienvenue

Re: Présentation Fregalior (retour)

par Fregalior. » 19 août 2020 20:40

Du coup pour en revenir au sujet rapidement, il m'avais été dis quand j'ai parlé de mon projet que j'avais ''95% de chances d'échouer en trading'', car 95% des traders perdent, mais après mon retour d'expérience et même en y réfléchissant simplement, la probabilité de réussite dans un domaine dépend de l'investissement qui y est mis, ceci variant selon chacun, on comprend que simplement la majorité des traders ne se donnent pas les moyens pour réussir, bien qu'une partie ne parvienne pas malgré l'effort, car c'est pas fais pour tous encore une fois.

Donc voilà, j'ai fais tout l'inverse qui m'a été dis et j'ai réussi, mais je comprends que ce n'est pas à la portée de tous

Sujets similaires
TTF : Le retour du retour II : episode 2
par esyfinances » 22 juil. 2015 20:28 (4 Réponses)
Retour parmi vous
par Amarantine » 07 janv. 2013 22:08 (5 Réponses)
Retour sur canal de tendance
Fichier(s) joint(s) par kieran » 03 juil. 2013 13:28 (5 Réponses)
Écrire des commentaires rend-il c*n ? Le retour
par Alex974 » 04 nov. 2013 09:32 (3 Réponses)
USD 2014 : le retour ?
Fichier(s) joint(s) par HopeSprings » 23 déc. 2013 18:08 (8 Réponses)
Les actions japonaises sur le retour
par benpen » 29 mars 2014 09:34 (0 Réponses)
Retour après 1 mois de demo
par PapyRussse » 12 avr. 2014 19:27 (13 Réponses)
Retour vers le futur
Fichier(s) joint(s) par blAst » 16 avr. 2014 15:12 (23 Réponses)
Journal de Richard - Retour au Réel 1er mars !!
Fichier(s) joint(s) par Richard » 01 mai 2014 10:07 (71 Réponses)
Le Taulier est de retour
par kieran » 14 juin 2014 13:25 (19 Réponses)