- G'sT : c'est clair qu'il faut être serré au début dans son money mangement. Surtout à la prise position avant de pouvoir optimiser le prix de revient. J'en suis pas encore au stade de trouver un très bon point d'entrée (faut bien se lancer alors bon ...)
Du point de vue scotch derrière l'écran, je suis surtout au bureau (donc je peux jeter un oeil régulièrement) mais j'essaye de m'habituer dès maintenant à fonctionner avec les alertes sur mon téléphone. Après n'oublions pas que j'ai commencé en réel hier soir ! y a du boulot :musique:
- Amarantine : Merci ! et oui j'essaye toujours d'apprendre par moi même, de toute façon c'est la meilleure façon de comprendre réellement et d'intégrer les choses pour moi.
Pour ce qui est de partager, je ne m'en sens pas encore à la hauteur, à part les erreurs bien sûr !
Mais je tiens un journal de trading manuscrit et je pense que j'en tiendrais un ici.
- RogueK : J'ai comme le sentiment que ca fonctionne en bourse pour toi mais tu es très bon pédagogue a priori ... y a moyen !
Bon trades à tous !