ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation Garl

par Garl » 11 Juil 2013 19:26

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil !!!

- G'sT : c'est clair qu'il faut être serré au début dans son money mangement. Surtout à la prise position avant de pouvoir optimiser le prix de revient. J'en suis pas encore au stade de choper un très bon point d'entrée (faut bien se lancer alors bon ...)
Du point de vue scotch derrière l'écran, je suis surtout au bureau (donc je peux jeter un oeil régulièrement) mais j'essaye de m'habituer dès maintenant à fonctionner avec les alertes sur mon téléphone. Après n'oublions pas que j'ai commencé en réel hier soir ! y a du boulot :musique:

- Eversa : Merci ! et oui j'essaye toujours d'apprendre par moi même, de toute façon c'est la meilleure façon de comprendre réellement et d'intégrer les choses pour moi.
Pour ce qui est de partager, je ne m'en sens pas encore à la hauteur, à part les erreurs bien sûr !
Mais je tiens un journal de trading manuscrit et je pense que j'en tiendrais un ici.

- RogueK : J'ai comme le sentiment que ca fonctionne en bourse pour toi mais tu es très bon pédagogue a priori ... y a moyen !

Bon trades à tous !

par Rogue » 11 Juil 2013 19:36

Garl a écrit:- RogueK : J'ai comme le sentiment que ca fonctionne en bourse pour toi mais tu es très bon pédagogue a priori ... y a moyen !

En fait, je devrais me mettre à apprendre aux gens comment gagner en bourse, je me ferais encore plus d'argent.

Non j'rigole. Franchement, ça fonctionne très bien mais je suis loin encore d'avoir tout vu et tout compris. Et puis je ne conçois d'avancer dans la vie qu'en évoluant alors y'a encore de la marge pour les 40 prochaines années.

par Greg31600 » 15 Juil 2013 00:48

Welcome :D

Articles en relation
Présentation Et remerciement (présentation de Titi69)
par Aldo » 27 Aoû 2017 17:49 (16 Réponses)
Présentation Dan
par Zupa » 10 Sep 2011 21:23 (11 Réponses)
Présentation dj-fat
par Fatah » 09 Oct 2011 20:00 (8 Réponses)
Présentation de Law
par BryanScalp » 02 Avr 2012 02:46 (12 Réponses)
PRESENTATION LNL
par Benoist Rousseau » 06 Mai 2012 06:39 (6 Réponses)
Présentation
par Thom » 22 Mai 2012 09:05 (11 Réponses)
présentation
par soleil liberté » 31 Mai 2012 00:51 (13 Réponses)
Presentation
par soleil liberté » 06 Juin 2012 17:39 (8 Réponses)
presentation sud
par frigolite » 17 Juil 2012 18:53 (14 Réponses)
ma presentation
par DéBé » 26 Juil 2012 11:41 (5 Réponses)

ProRealTime