Je m'appelle Morgan j'ai 18ans et je viens du nord de la France .
Mon parcours est plutôt banal : je sors d'un bac général scientifique , j'ai tenté un DUT génie électrique et informatique industrielle mais bon au bout de 3mois de ces études j'ai pu me rendre compte que ma vie ne serait une vie de salarié : je suis incapable de travailler en équipe je n'aime pas que l'on me dicte ce que je dois faire . A ce moment là j'étais sur les marchés depuis un peu plus d'un an et vraiment c'est tout ce que j'aime et réellement je prends ça de plus en plus au sérieux ! Donc j'ai choisi pour l'année prochaine d'aller en fac d'économie (celle de Caen).
Je n'ai jamais fait de formation dans ce domaine car je cherche encore à peaufiner ma psychologie car en réalité je ne sais pas encore quel type de trading choisir même si je commence à avoir les outils techniques nécessaire pour pouvoir opérer dignement tout en perdant de l'argent

En réalité pour le moment ce qui m'a fait le plus gagner c'est le boursicotage ( notamment avec air France pour le moment et j'ai des poses sur Faurecia et Europcar)
Je suis passionné réellement et je ne souhaite pas m'arrêter là chaque jour en me levant je me dis que je dois continuer que j'y arriverai

Un vrai casse tête à vrai dire souvent le marché me ballotte et je ne joue pas avec mais l'inverse se produit dans la majorité des cas .
Je me suis inscrit ici car je cherche à progresser encore et encore et faire en sorte que le marché arrête de jouer avec moi

Je suis capable de travailler sur ma stratégie , ma psychologie environ 5H par jours quand je travaille (et oui il le faut pour le moment) et environ une dizaine d'heures lorsque je suis en repos.
Ma stratégie repose essentiellement sur le rsi et les canaux équidistant