Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour Luc,
merci pour cette présentation des plus complètes...
Je me retrouve sur beaucoup de points avec toi (ex fonctionnaire démissionnaire).
Au plaisir d'échanger
merci pour cette présentation des plus complètes...
Je me retrouve sur beaucoup de points avec toi (ex fonctionnaire démissionnaire).
Au plaisir d'échanger
Salut Benoit,
Merci pour ton accueil !
Aux courageux qui ont lu l'intégralité de mon pavé, j'ai essayé d'être bref pourtant
Merci pour ton accueil !
Aux courageux qui ont lu l'intégralité de mon pavé, j'ai essayé d'être bref pourtant

Un latin 

Il est vrai que j'aime bien écrire donc quand je suis lancé, je suis lancé !
Une histoire des plus touchantes, un monde pas forcément facile.
Bienvenue et merci pour cette lecture !
Ca m'a toujours impressionné les personnes qui touchent à tout, qui peuvent passer d'un métier à un autre, d'une passion à une autre. Il y a tant de choses à découvrir dans ce monde
Juste par curiosité, car j'écoutes aussi de l'électro, aurais-tu quelques sons à nous faire écouter ;o ?
Bienvenue et merci pour cette lecture !
Ca m'a toujours impressionné les personnes qui touchent à tout, qui peuvent passer d'un métier à un autre, d'une passion à une autre. Il y a tant de choses à découvrir dans ce monde

Juste par curiosité, car j'écoutes aussi de l'électro, aurais-tu quelques sons à nous faire écouter ;o ?
(vide)
Bonjour et Bienvenue Luc, 26 ans et un vrai meltingpot.
Quelle vie!
Ne te brûle pas les ailles sur le dax sans le connaitre. Il peut être traître. Très volatil parfois. Assure tes arrières et privilégie le paper pour peaufiner tes stratégies.
Quelle vie!
Ne te brûle pas les ailles sur le dax sans le connaitre. Il peut être traître. Très volatil parfois. Assure tes arrières et privilégie le paper pour peaufiner tes stratégies.
Welcome 

Merci iCircuit pour cette présentation, pleine d'émotion mais remplie d'espoir. Tu n'as jamais baissé les bras, et pour ça je te tire sincèrement mon chapeau.
Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire.
Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire.

Ah le "Titan" ... toute ma jeunesse et des heures passé sur le dancefloor 

bienvenue! et merci pour les liens soundcloud!
Heikin Ashi perso, ma jeunesse, c'est le panorama, son ancêtre :musique:falex a écrit :Ah le "Titan" ... toute ma jeunesse et des heures passé sur le dancefloor
Bonjour Luc,
merci pour ta présentation...
Je ne suis pas un ancien du site, nouveau et novice dans le monde boursier
mais c'est un véritable plaisir de lire les précieux conseils des uns et des autres
ainsi que cette grande sympathie qui y règne.
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !
Jérôme
merci pour ta présentation...
Je ne suis pas un ancien du site, nouveau et novice dans le monde boursier
mais c'est un véritable plaisir de lire les précieux conseils des uns et des autres
ainsi que cette grande sympathie qui y règne.
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !
Jérôme
Salut iCircuit,
Quelle vie pour l'instant ! Je compatis, tu en as bavé, bravo pour ton courage.
Tu écris :
"comme si le sort ne s'était pas encore assez acharné contre nous"
Le sort n'a rien à voir là-dedans si je puis me permettre, c'est la vie, c'est tout, la vie est profondément injuste, tu en as fais les frais, mais d'une injustice aveugle, aucun sort ne s'acharne contre toi.
Je tombe peut-être complètement à plat mais je voulais te dire ça.
Il n'y a pas de "sort", il n'y a que la vie, idem sur les marchés, le marché ne te veut ni du bien ni du mal, le marché est, c'est tout.
Bons trades !
Quelle vie pour l'instant ! Je compatis, tu en as bavé, bravo pour ton courage.
Tu écris :
"comme si le sort ne s'était pas encore assez acharné contre nous"
Le sort n'a rien à voir là-dedans si je puis me permettre, c'est la vie, c'est tout, la vie est profondément injuste, tu en as fais les frais, mais d'une injustice aveugle, aucun sort ne s'acharne contre toi.
Je tombe peut-être complètement à plat mais je voulais te dire ça.
Il n'y a pas de "sort", il n'y a que la vie, idem sur les marchés, le marché ne te veut ni du bien ni du mal, le marché est, c'est tout.
Bons trades !
Bienvenue !!