ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Kev

par Kev » 09 juil. 2015 15:17

Bonjour à toutes et tous,

Kevin, 30 ans, lecteur de l'ombre d'andlil depuis un moment (plus particulièrement de la file scalping!)
Je suis tombé dans le trading y'a une dizaine d'années à peu près, mais j'ai jamais eu le temps de me pencher 24/24 sur le sujet! Depuis 1 an, j'ai le temps nécessaire pour apprendre et m'entraîner (papa au foyer ça aide ;) ).
Comme vous l'avez surement deviné, je scalp, principalement sur le dax. Mes résultats en démo sont depuis 1 an assez corrects et réguliers. En espérant que le passage en réel sera tout aussi régulier. Passage prévu au mieux pour septembre ou octobre, enfin si je me sens prêt...ce qui n'est pas encore le cas!!!
Bon trades à tous et merci

Re: Présentation Kev

par Amarantine » 09 juil. 2015 16:22

Bienvenue chez Andlil Kévin. Tu as très bien fait dete décider à participer au forum AVANT de passer en réel. ce passage étant toujours assez délicat, il est bon de trouver conseils et soutien. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

par Epitaf » 09 juil. 2015 21:02

Bienvenu Kevin :-)

Un an de démo ! c'est beaucoup non ? ça a du devenir une sacré routine

par libertarian » 09 juil. 2015 22:52

tu es le bienvenu ici!
bonne chance pour le grand saut

par Kev » 10 juil. 2015 13:54

Merci à vous. Oui effectivement ça commence à faire beaucoup 1 an en démo, mais j'ai déjà cramé des comptes (comme tous je pense) auparavant, et j'ai encore quelques truc d'ordre psycho à régler pour être le plus opérationnel possible!!