ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Kubilay

par Kubilay » 16 juin 2018 17:39

Bonjour à tous ,
je me présente je suis Kubilay née le 15/10/1992 (26ans) en Alsace (Strasbourg) je suis d'origine turc, je ne suis pas du tout une racaille plz ne me collé pas d'étiquette , mes parents m'ont appeler ainsi en référence à "Mustafa Fehmi Kubilay" . :)

Je suis toujours à ma recherche plus le temps passe et plus j'angoisse , je pense avoir perdu beaucoup de temps dans ma vie , j'essaye de trouver au plus vite ma voie , le trading le monde de la finance ma toujours émerveiller , rien qu'en voyant dans des films quelques scènes de salles des marchés ça me fait toujours ressentir des fourmillements et l'impression de vivre pleinement, cela m'attire , mon problème est que je n'ai pas un gros capital (moins de 5000euros) je ne sais pas vers quel sites m'orienter , quel site m'inscrire , comment faire confiance, .... j'ai besoins de guides ...

excuser moi pour le pavé , c'est pour donner une idée de ma pensé ,j'espère ne pas déranger , je souhaite vraiment rencontrer beaucoup de passionné , qui pourront me guider me montrer la voie et les portes a franchir pour vivre mon rêve est réaliser mes premiers trades en espérant pouvoir commencer avec une petite somme. :prier:

En attente d'avoir le plaisir de vous lires , mes plus sincères salutations. :mercichinois:

Re: Présentation Kubilay

par Miju » 16 juin 2018 17:52

Bienvenue parmi nous Kubilay :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation Kubilay

par apj » 16 juin 2018 18:05

Bonjour Kubilay, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation Kubilay

par ChristelleP » 16 juin 2018 18:13

Bienvenue ! :-)

Re: Présentation Kubilay

par Sigurokk » 16 juin 2018 18:46

Bienvenue Kubilay

Re: Présentation Kubilay

par sobear » 16 juin 2018 19:30

Bienvenue Kubilay :)

Re: Présentation Kubilay

par Chouini l'ourson » 16 juin 2018 21:12

Bienvenue Kubilay

Re: Présentation Kubilay

par Blia » 16 juin 2018 21:52

Salut Kubilay. Bienvenue à toi sur le forum.
Je suis toujours à ma recherche plus le temps passe et plus j'angoisse , je pense avoir perdu beaucoup de temps dans ma vie , j'essaye de trouver au plus vite ma voie , le trading le monde de la finance ma toujours émerveiller , rien qu'en voyant dans des films quelques scènes de salles des marchés ça me fait toujours ressentir des fourmillements et l'impression de vivre pleinement, cela m'attire , mon problème est que je n'ai pas un gros capital (moins de 5000euros) je ne sais pas vers quel sites m'orienter , quel site m'inscrire , comment faire confiance, .... j'ai besoins de guides ...
Quel broker cfd à risque limité choisir ?
cfd à risque limité-a-risque-limite-choix-d-un-broker-t ... ml#p914397

Quel capital avoir pour trader ?
Le plus possible. MAIS...

Je te déconseille VIVEMENT de mettre tes 5000€ sur ton compte de trading si tu débutes.
Quand on commence le trading, les chances de perdre son capital sont très très élevées.

Si tu as consulté le lien ci-dessus, tu sauras ce qu'est le levier. Or, pour faire baisser ton levier, tu dois avoir un gros capital.

Le problème c'est qu'en tant que débutant (je le suis aussi), tu n'as pas l'expérience requise pour limiter tes pertes au maximummum. Tu verras, si tu parcours le forum, que même des traders avec plusieurs années derrière eux n'ont toujours pas trouvé la recette miracle pour gagner en bourse.

Le problème de beaucoup de traders c'est la psycho et savoir quand prendre ses pertes (et accepter de fermer une position). regroupons-les-meilleurs-posts-pour-les ... ml#p915019

Le trading c'est risqué. 86% des traders perdent de l'argent (voire tout leur capital en quelques mois ou années).

Ne te leurre pas. Ne rêves pas. Ne crois pas que tu vas gagner beaucoup d'argent rapidement. Ou facilement. Benoist l'a déjà dit : le trading c'est l'un des métiers les plus durs. Ça l'est vraiment. Je dirais (d'après ce que j'ai lu) qu'il va te falloir minimum 3 ans pour bien comprendre de trading et espérer devenir rentable.

Si tu as des questions précises., n'hésite pas (mais tout ou presque a déjà été abordé, donc le mieux c'est de faire une recherche sur le forum).

Re: Présentation Kubilay

par ChristelleP » 16 juin 2018 22:07

Commence avec les tailles de position les plus petites possibles , de maniere a limiter au maximummum le montant de tes pertes. Investis le moins possible et sans levier , pour commencer, dans chaque trade , de facon a reduire au maximummum le risque. De plus , ne depose chez le courtier qu un petit montant qui represente une somme minime pour toi.

Re: Présentation Kubilay

par Kubilay » 18 juin 2018 09:21

Merci Blia , merci ChristelleP !

Re: Présentation Kubilay

par ChristelleP » 18 juin 2018 15:08

de rien ! :mercichinois:

Re: Présentation Kubilay

par Amarantine » 18 juin 2018 17:26

Bienvenue chez Andlil Kubilay. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.
Spoiler:
J'adore ton avatar!)

Re: Présentation Kubilay

par Kubilay » 22 juin 2018 15:21

Merci :) mon avatar c'est la base ;)

Re: Présentation Kubilay

par Benoist Rousseau » 24 juin 2018 20:09

Bienvenue sur Andlil

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)