ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation laecym

par laecym » 13 mai 2017 22:35

Bonjour, bonsoir à tous !

Je m'appelle guillaume, j'ai 20 ans et je viens de finir mon année universitaire (depuis environ 2 semaines)

Je suis donc plus ou moins en vacances, mais plutot que de passer mon temps à jouer et sortir, j'ai préféré me pencher sur un sujet qui m'intéressait et l'approfondir : le trading.
Ca fait déjà 1 semaine que j'arpente ce forum ainsi que les vidéos youtube de benoist, vraiment des pépites !
Il est assez dure, je trouve, d'avoir des informations fiables sur le trading et ce qui l'entoure, j'espère avoir enfin trouvé ici, une base sur laquelle m'appuyer pour commencer mon apprentissage.

Au lycée je me souviens que j'avais déjà commencé une immersion dans le milieu en traidant sur le site goldenboy.com (d'ailleurs, vous avez un avis sur ce site ?). Cependant j'avais pas idée de toutes les notions qu'il fallait maitriser pour vraiment réussir (analyse fondamentale, technique, money management, psychologie etc)

Je prévois de vraiment travailler sur tout ces sujets, à part le forum vous auriez des liens/sites fiables sur lesquels je pourrais me baser pour avancer ?
Après ce travail de recherche je pensais m'attaquer au marché avec un compte demo, prt est le meilleur site selon vous pour la démo? Ou vous avez d'autres suggestion ?

J'ai également trouvé un autre trader qui me semble fiable, il possède une chaine youtube également, alti trading. Vous avez un avis également sur son travail, sa pertinence ? J'ai vu également qu'il proposait une formation pour quelques centaines d'euros, vous pensez que cela peut être pragmatique ce genre de formation ?
D'ailleurs, est qu'il y a des formations certifié que l'on peut trouver, sur internet ou en école ?

Voilà, j'ai beaucoup de questions, étant très curieux, j'espère que ce n'est pas déplacé de les poster ici, sinon je les reposterais sur le forum !

En tout cas, merci de partager de l'information de qualité de manière gratuite, ça devient rare de nos jours !

Re: Présentation laecym

par Miju » 14 mai 2017 09:49

Bienvenue parmi nous Laecym :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation laecym

par Amarantine » 14 mai 2017 09:49

Bienvenue chez Andlil laecym. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum

Re: Présentation laecym

par DarthTrader » 14 mai 2017 20:24

Salut Laecym, Bienvenue

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)