ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Lindien

par Lindien » 11 août 2016 21:54

Bonjour à tous;

Je m'appelle Ludovic aka Lindien ... HUG !! Je suis commercial pour une grande marque nationale et je la vend dans les magasins. Je suis sur Béziers.

Un peu touche à tout, je me suis passionné par le SEO et le développement PHP ( quand j'étais jeune ...

Je pense être ici car je suis sur la plus grande et active communauté sur le trading et puis j'avoue que Benoist inspire confiance ; au passage bravo à toi et MERCI si tu passes par là ^^

Je vais m'intéresser pour ma part au trading d'actions : NYSE, Nasdaq. Je me suis donc inscris sur Boursorama ... ahahah ... Non je rigole ^^

Je suis plus sur du day trading; scalp des actions en Paper Trading pour le moment, j'apprend....

" MONEY IS IN THE LIST " donc je cherche des actions qui booste sur la première heure d'ouverture. Pour cela j'analyse les données de Pre-Market et After Hours afin d'identifier des gaps.

J'utilise TC2000 comme plateforme de trading pour le moment en paper trading. Mais pas très satisfait, le logiciel n'est pas très adapté pour du scalp et ils proposent Interactive Broker comme Broker ( doute sur les temps d’exécution des trades? ) ... Mais pour du Paper et évoluer dans ma technique c'est bien...

VWAP, Fibo., volumes ... pas plus pour l'analyse technique.

Voilà maintenant je mange des patates tous les jours pour économiser 25K$ minimum afin de pouvoir commencer à trader les actions ... Pour du day trading. c'est la somme minimum si je veux trader avec un broker US, c'est la loi... et ce n'est pas plus mal...

:merci: à tous de faire vivre cette BELLE communauté, j'espère partager ici mes craintes, doutes, victoires et mes p'tites trouvailles.


A bientôt donc :D

Re: Présentation Lindien

par Amarantine » 11 août 2016 22:01

Bienvenue chez Andlil Lindien. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Lindien

par Tartempion » 11 août 2016 22:31

Bienvenue à toi Lindien !
paper trading = sage et rusé , faudrait pas commencer par y laisser des plumes.

Re: Présentation Lindien

par DarthTrader » 12 août 2016 02:50

Salut Lindien et Bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Lindien

par Nymphea » 13 août 2016 19:10

Bienvenue sur le forum Lindien!
Merci pour ta présentation.

Sujets similaires
Journal Lindien ( Day Trading Compte Réel Actions US )
Fichier(s) joint(s) par Joman » 01 août 2019 21:52 (54 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)