Je suis un petit nouveau dans le monde du trading. En effet je me suis lancer dedans il y a maintenant quelque mois grâce au cryptomonnaie (pour être plus précis cela dois faire environ 6-7 mois que j'ai commencer a me plonger dans le monde du trading)
J'ai actuellement 19 ans mais étant en réorientation j'ai pas mal de temps a tuer pour apprendre pas mal de trucs sur le monde des marchés financiers que je trouve extrêmement intéressant. Étant en pleine phase d'apprentissage j'ai découvert ce forum par le biais des vidéos de Benoist Rousseau et je pense que ça peut être un bon moyen d'apprendre de gens qui sont expérimenté dans le domaine. Je m'entraine donc actuellement a apprendre différente analyse technique,le "vocabulaire" des marché financier en général aussi et en parallèle de sa je m'entraine sur un compte démo pour pouvoir mettre un peu la main a la pâte sur les différentes analyses techniques que j'apprend

Sur ce je vous souhaite une bonne après midi et je repars chercher des infos a droite a gauche.
A bientôt sur le forum