Je me présente je m'appelle Mathieu bientôt 25 ans (dans 3 jours...)
Titulaire d'un BAC+3 en Comptabilité et Gestion (DCG), mon avenir dans l'expertise comptable était tout tracé... "Allez Mathieu, plus que deux ans d'étude, trois ans de stage et c'est fini !"
Voilà ce qui m'attendait sauf que j'ai dit STOP à tout ça... J'ai décidé d'arrêter de suivre cette voie qui m'était prédéfini où j'allais passer le reste de ma vie à travailler 40/50 heures par semaine sans prendre un réel plaisir à faire ce que je fais.
J'ai beaucoup voyagé ces cinq dernières années (Malte, Belgique, Malaisie, Thaïlande, Pologne, Hongrie, Dubaï, New York...) et selon moi le voyage a été un réel déclic dans ma vie, il a changé ma façon de penser, je me suis rendu compte de l'importance et du bonheur qu'apporte la liberté...
J'ai donc décidé de faire ce que j'aime à présent, de faire ce qui me fait vibrer depuis tout petit c'est à dire le trading (déjà à 12 ans j'avais ouvert un portefeuille virtuel sur un site de bourse haha).
Enfin, je regarde les vidéos de Monsieur Benoist Rousseau depuis maintenant quasiment 6 mois où j'ai énormément appris à travers son contenu.
J'apprécie sa façon de faire, son état d'esprit, son sens du partage. Egalement le fait qu'il soit parti de zéro et d'avoir réussi à être ce qu'il est devenu aujourd'hui, j'en suis très admiratif et c'est inspirant !
Voilà sur ce, présentation faite, je vous souhaite à tous une agréable journée