ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation Mattdxb

par Mattdxb » 20 févr. 2014 10:21

Tout d'abord bonjour a tous,

Avant de me presenter, je tiens a vous remercier pour ce tres bon site et les forums instructifs.

Me concernant, je trade depuis bientot deux ans avec des hauts et des bas, tout en continuellement tentant d'apprendre un maximummum. Donc toujours en phase de formation par laquelle tout le monde doit passer.
En recherchant plus d'informations sur le scalping, je suis tombe sur cet agreable site qui est une source d'informations.

Sinon, je vis a Dubai depuis 6 ans et ai beaucoup voyager auparavant. N'hesitez pas a m'interpeller sur ce sujet si besoin.

Encore merci a tous et a bientot.

PS: desole pour le manque d'accent mais clavier british ici.

Re: Presentation Mattdxb

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2014 11:25

bienvenue Mattdxb,

je vais à Dubaï 3 semaines en avril :) Je veux bien quelques informations sur les quartiers (Marina JLT agréable à vivre ?)

Au plaisir

Re: Presentation Mattdxb

par Tulipe » 20 févr. 2014 11:28

Bienvenue

Re: Presentation Mattdxb

par Mattdxb » 20 févr. 2014 11:44

,

Merci pour la lecture!

Concernant le trading, je me suis essaye a tous les styles principalement sur le Forex mais, celui qui retient mon attention en ce moment c'est le scalping sur indices (pour faire original ;) ) d'une part due au faible temps d'exposition aux marches et que le travail fait sur le point d'entree est le meme qu'en day-trading (si le trade se passe bien on peut derive sur un day trading).

Sur mes graphiques, j'utilise:
- Chandeliers
- rsi
- Point pivots daily (sans oublier les medians)
- MM 20 et 50
- stoch a moindre mesure
Que des trucs basic et simples.

Je suis toujours les actions en swing trading, mais en ce moment je pense qu'on est un peu haut pour se positionner.

Ne venant pas du tout du monde de la finance, il a fallut se former un peu avec quelques bouquins plus ou moins bons.
Et quelques formations chez TKL que j'ai trouve assez clairs et qui m'ont permis de comprendre certaines choses a travers lesquels j'etais completement passe a cote (je ne suis pas la pour faire de la pub).

J'ai essaye aussi plusieurs brokers:
- Xtb
- Saxo
- En attente de finaliser mon ouverture de compte chez ig.

Re: Presentation Mattdxb

par Mattdxb » 20 févr. 2014 12:06

Benoist Rousseau a écrit :bienvenue Mattdxb,

je vais à Dubaï 3 semaines en avril :) Je veux bien quelques informations sur les quartiers (Marina JLT agréable à vivre ?)

Au plaisir
Merci,

Marina est un quartier assez recent et agreable a vivre, d'apres les echos que j'en ai eut.
Tu as d'abord un Mall a taille humaine compare a Dubai Mall et derriere il y a une promenade de 10 km avec restos et cafe a volonte. De l'autre cote, acces direct a Sheikh Zayed Road (autoroute 2x7 voies).
C'est une partie de la ville ou pas mal d'expat sont installes (malheureusement souvent British ;) ) car possibilite d'acheter un appart la bas, ce qui n'est pas le cas de toute la ville.
Je te conseil de venir tout debut Avril, car apres ca va commencer a chauffer encore (apres 6 ans je ne m'y fait pas! surtout que mon travail est en exterieur).
J'avais suivi ton message sur Dubai il y a quelques temps, pour moi Dubai est quelque chose a voir absolument (vivre cela peut etre different). Je reste impressione devant cette ville de seulement 40 ans... Il y manque juste une part d'histoire ou d'authenticite.
Mais enfin, il fait beau tous les jours, la ville est sure et...pas d'impots. Apres 6 ans, je me demande si j'arriverai a partir d'ici un jour.

Durant ta visite, n'hesite pas a me contacter si je suis la (souvent en deplacement pro), ce serait peut etre le moyen de contribuer apres tellement d'heures passes sur ce site.

A+

Re: Presentation Mattdxb

par Mattdxb » 20 févr. 2014 12:14

Tulipe a écrit :Bienvenue
Merci

Re: Presentation Mattdxb

par Amarantine » 20 févr. 2014 12:44

Bienvenue chez Andlil Mattdxb et merci pour la présentation.
J'espère que tu vas vite progresser et surtout te plaire parmi nous.
Au plaisir de te lire.

Re: Presentation Mattdxb

par GOLDS » 20 févr. 2014 13:00

Bienvenue Matt au plaisir de lire, tu sembles avoir déjà l'esprit andlil ! :top:

Re: Presentation Mattdxb

par Mattdxb » 20 févr. 2014 13:24

GOLDS a écrit :Bienvenue Matt au plaisir de lire, tu sembles avoir déjà l'esprit andlil ! :top:
Ah! Je sais pas si j'ai l'esprit Andlil mais en tout cas j'aime l'esprit Andlil! :twisted:

Re: Presentation Mattdxb

par Mattdxb » 20 févr. 2014 13:55

Amarantine a écrit :Bienvenue chez Andlil Mattdxb et merci pour la présentation.
J'espère que tu vas vite progresser et surtout te plaire parmi nous.
Au plaisir de te lire.
Merci Amarantine

Re: Presentation Mattdxb

par Greg31600 » 20 févr. 2014 17:27

Welcome :D

Re: Presentation Mattdxb

par Alex974 » 20 févr. 2014 18:20

Bienvenue à toi.
Il doit faire meilleur là bas qu'ici ! :D

Re: Presentation Mattdxb

par Rogue » 21 févr. 2014 11:48

Bienvenue parmi nous Matt ! 8-)

Re: Presentation Mattdxb

par frigolite » 21 févr. 2014 12:01

Bonjour et Bienvenue 8-)
J’espère sincèrement que les marchés ne te feront pas la peau, Matt. Surtout à Dubaï.
Tu aurais moins de problèmes à Roubaï.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)