ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Présentation Mercury

par Rogue » 21 févr. 2014 17:25

Bienvenue Mercury !

On se dé-capsule-ra pour toi si tu as des questions !

Mouais, bof, pas terrible celle-là...

Re: Présentation Mercury

par Mercury » 21 févr. 2014 18:13

L'accueil est vraiment top! :merci:

Re: Présentation Mercury

par Rogue » 24 févr. 2014 11:18

Mercury, le programme spatial américain, précurseur d'Apollo... avec les capsules Mercury : h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Mercury_(vaisseau_spatial)

Une blague de geek... :)

Sujets similaires
Freddie Mercury - Tribute Concert Arte
par HellionReign » 07 sept. 2021 10:25 (9 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par DonPaolo » 31 mars 2015 08:19 (54 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)