ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation nazko

par nazko » 15 août 2014 14:26

Bonjour à tous,

Voila je suis étudiant en informatique en alternance et il m'es arrivé de courir dans les couloirs des stations métro pour arriver à l'heure au travail, je me suis posé la question suivant: est ce que toute ma vie je vais devoir courir derrière l'argent ?
Le team de ma mère et d'autre personne de classe moyenne permettent bien trop souvent au pouvoir de l'argent de les contrôler. Par simple fait de se lever et de travailler plus dur tout en ne se demandant pas si ce qu'ils font à du sens, ils se tirent eux-mêmes le pied quand ils quittent la maison chaque matin pour aller travailler.

Il y' juste 2 semaines je me suis posé cette question: cela a-t-il du sens ? j'ai donc commencé à lire des livres de finance afin d'apprendre comment ce gère l'argent et comment devenir riche :), L'informatique c'est bien, mais si c'est pour travailler et continuer à enrichir une personne je ne vois pas de sens.
En bref:
Je suis ici pour apprendre aux maximummum le fonctionnement de la bourse et les investissements, toute recommandation est la bienvenue car j'ai faim d'apprendre.

Bonne journée à tous.

Re: Presentation nazko

par Ice. » 15 août 2014 17:35

Bienvenue ;)

Re: Presentation nazko

par Amarantine » 15 août 2014 17:40

Bienvenue chez Andlil nazko. Ton envie de mieux connaitre le monde de la bourse est assez atypique. Si je comprends bien, c'est pour échapper à une vie dite "normale" que tu penses te diriger vers le trading.