J'ai découvert ce forum grâce a l'interview de Benoist Rousseau par ien de VidéoBourse.fr .
Cela fait 5 , 6 mois que j'ai découvert le trading grâce a une publicité d'option binaire qui disais
que l'on pouvais gagner quelque chose comme 5000 euros/ mois avec 250 euros ...
Bien sur je me suis fait avoir j'ai perdu 2000 euros en plusieurs fois sur les options binaires .
Mais ça ne ma pas résilier et a force de creuser un peut plus dans ce domaine pour chercher des solutions , j'ai découvert tout le monde du trading et ça m'intéresse énormément .
Maintenant je souhaite me tourner vers le daytrading / scalping .
Du coup je me suis mis a étudier le chartisme , j'apprend sur le money management , la gestion du risque , la maitrise comportementale . J'ai ouvert un compte démo sur prorealtime avec 10000 euros fictif pour m'entrainer .
Je n'ai pas encore trop regardé mais je crois que ce forum va bien me plaire , étant tout nouveau dans le monde du trading j'ai beaucoup de questions et j'ai énormément envie d'apprendre .
Je pense me tourner aussi vers les formations proposé par la TKL traiding school de Tammy Kabbaj pour me consolider au max .
Sa fait bientôt 7 ans que je suis militaire , j'ai un emploi du temps qui me permet de bien réviser , j'ai des gardes de 24h mais ou je travail réellement que 5 ,6 heures dedans et suivi de 24h de repos . Je fait 2 semaines comme ça puis on a 1 semaine de repos complète .
Donc je peut largement mis mettre .
Et pour étre franc a terme d'ici 4 ans après avoir bien étudié , je voudrais devenir trader pour compte propre . ( Pensez vous que c'est faisable ? )
Désolé du pavé mais je suis très comptent d'avoir trouvé ce forum et je prend ça trés au sérieux .
Merci a vous
Pamplemousse