ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Panax :D

par Panax » 22 janv. 2018 21:44

Bonsoir (ou bonjour) , je me présente, sous mon pseudonyme "Panax" je suis un jeune lycéen de 16 ans en classe actuellement de 1ere ES dans un lycée général de Charente-maritime.

Si je suis ici aujourd'hui, c'est car je ne connais absolument rien en bourse et en finances. Effectivement , les seules notions que j'ai sont celles que je vois en ce moment même dans mon cours sur le marché au lycée :)
J'ai toujours été très intéresser par les activités boursières et j'ai pris la décision de me lancer, étant plus motivé que jamais , j'ai des ambitions quant à ce milieu et je suis ici pour me former le mieux possible afin de devenir trader. Actuellement je ne me différencie pas vraiment des autres gens de mon âge, je passe beaucoup de temps sur le pc, j'ai une vie sociale assez banale, soirées, bouffes entre potes et je travail suffisamment pour avoir le bac. :)
Mais cela fais quelques temps que j'ai décidé de ne plus rester assis sur ma chaise comme mes camarades de classes et de me lever, de réaliser mes rêves, car rien n'est impossible quand on a la rage d'y arriver. :mur:

Je suis aussi passionné par l'observation et la photographie animalière.

Voila, si vous avez des livres pour débuter a me conseiller ou des sites gratuit pour me lancer je suis très preneur :D
Et étant donné que je suis en plein de mes études, si vous avez des conseils pour mon orientation (quelles matières sont importantes pour la finance et l'économie, quelles écoles d'études sups...etc) ce serais encore plus géniale :lol:
Mais concrètement je suis autodidacte et je compte très peu sur les formations scolaires.