je me lance, après des heures de recherche sur un sujet bien précis et n'ayant pas trouvé de réponses, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum

Je suis Patrick, j'habite ds le Sud de la France, et c'est la vidéo de Benoist sur ses projets et vie à Andorre qui m'a fait connaitre ce joli et captivant site web sur la bourse.
J'ai également adoré ces quelques phrases (tellement vraies) qui m'ont motivées à l'inscription :
Bons trades à tousBien souvent un trader débutant n'ose même pas poser une "question bête" car il se fait lyncher par de pseudos traders. J'ai été professeur pendant 10 ans, je ne supporte pas cette attitude méprisante et arrogante. Un forum sert à aider autrui et non pas à se la "péter".
Sur ce forum, il n'y a AUCUNE question bête, on a tous débuté et quand j'ai commencé à trader, c'était les débuts d'internet, on avait des forums sympas où les gens s'entraidaient, je ne voyais pas d'insultes ou autres. Puis le Web s'est démocratisé et c'est devenu le défouloir.
Je veux un forum dans l'esprit des pionniers du Web, un espace d'échanges courtois et d'aide.