Répondre
• Page 1 sur 1
Oui, je doutais mais tu as raison...
Je suis http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2824&u=11654795.... vivement qu'elle, qu'il réponde...
Bienvenue PooLpi !
Chouette pseudo
Chouette pseudo
teg54 a écrit :Welcome Poolpi !!!
Spoiler:
Donc poolpi est bien un homme! :musique: et bien il était temps, le suspens était à son comble.poolpi a écrit :Bonjour à toutes et tous,![]()
Tout d'abord merci pour ce forum très fourni.
Mon expérience en trading forex : moins de 3 ans
Première expérience en réel hasardeuse et donc en MV mais
cette déconvenue m'a poussé[e <= faute] à travailler plus avant.
Pour l'instant je scalp l'eur/jpy en 1mn/5mn chez Activtrades.
A bientôt sur le forum![]()
PooLpi
Sujets similaires
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)
