ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Présentation PooLpi

par maliko » 18 juin 2013 15:35

Oui, je doutais mais tu as raison...

Re: Présentation PooLpi

par Amarantine » 18 juin 2013 20:37

Je suis http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2824&u=11654795.... vivement qu'elle, qu'il réponde...

Re: Présentation PooLpi

par StephD » 18 juin 2013 21:48

Bienvenue PooLpi !

Chouette pseudo :top:

Re: Présentation PooLpi

par Greg31600 » 18 juin 2013 23:07

teg54 a écrit :Welcome Poolpi !!! ;)
Spoiler:
Mais c'est pas possible ça...Two Times... ;)
Against Welcome :D

Re: Présentation PooLpi

par Amarantine » 20 juin 2013 14:38

poolpi a écrit :Bonjour à toutes et tous, ;)
Tout d'abord merci pour ce forum très fourni.
Mon expérience en trading forex : moins de 3 ans
Première expérience en réel hasardeuse et donc en MV mais
cette déconvenue m'a poussé[e <= faute :mrgreen: ] à travailler plus avant.
Pour l'instant je scalp l'eur/jpy en 1mn/5mn chez Activtrades.
A bientôt sur le forum :geek:
PooLpi
Donc poolpi est bien un homme! :musique: et bien il était temps, le suspens était à son comble. :lol:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par DonPaolo » 31 mars 2015 08:19 (54 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)