ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre Page 1 sur 1

Présentation "remthefabulous"

par remthefabulous » 23 Juin 2014 21:15

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Rémi, 30 ans, originaire du Nord, je travaille dans la logistique industrielle.
je m'intéresse à la bourse depuis début juin. difficile de débarquer dans ce monde sans avoir la moindre notion ni la moindre envie ! pourtant, je vais devoir m'y faire. je n'ai aucune limite de temps, mon seul but étant de devenir un trader gagnant sur le long terme. oui j'aime l'argent :) je débarque sur andlil avec l'espoir d'y trouver la réussite et, qui sait, par la même occasion, faire des rencontres sympathiques !

évidemment, n'ayant aucune connaissance ni expérience dans le trading, je passe mon temps à me former via les vidéos de Benoist, "L'art du trading" de Thami Kabbaj et le forum. j'ai ouvert un compte démo sur IG où je m'amuse à toucher à toutes les fonctionnalités possibles afin de me familiariser à la plateforme. Au passage, j'ai déjà explosé 5/6 comptes à 30 000€ histoire de m'échauffer :lol:

pour le moment, suivant les videos de scalping de Benoist et le forum quotidien, je préfère m'exercer sur le même type de support. Alors me voilà immergé dans le DAX et le DJ. je travaille sur le langage technique et les analyses graphiques. j'ai tenté de m'intéresser aux indicateurs, mais cela me semble trop tôt. je me contente donc d'utiliser les points pivots, qui, apparemment, jouent un rôle assez important dans la prise de position. A cette occasion, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'est un "put" et un "call" ? :merci: