Je m’appelle Romain NOIRAULT j'ai 24 ans, je travail pour le ministère de l'intérieur.
Je m’intéresse aux marchés "classique" depuis novembre 2017 après avoir investis dans les crypto monnaies.
Je souhaitais aller sur des marchés régulés et avoir une approche plus sérieuse des marchés.
J'ai commencé à trader en démo en décembre 2017 et en réel le 13 février 2018.
Tout allais plutôt bien, mon capital montant petit à petit par des journées de gain ou de stagnation.
J'ai perdue environ 20% de mon capital en 2 jours il y a quelques jours... aïe. Cette perte est une erreur de débutant, non respect du money management, le truc bête... Ceci-ci dis c'est une erreur constructive où l'on peut y tirer du positif. ( Je ne rentrerais pas plus dans les détails car il s'agit d'une présentation

Cela fais un moment déjà que je suis la chaîne Youtub de Benoist Rousseau et que je parcours le forum.
Aujourd'hui je viens me présenter à vous, de façon à avoir des échanges avec des personnes qui ont la même passion, chose peu courante dans mon entourage.
Je pense que discuter, échanger, ne peu être que bénéfique, intéressant, et nous permet de se sentir moins seul

Cordialement Romain !