ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation roman

par Roman » 01 mars 2018 21:08

Par ou commencer?

Cela fait 1 an et demi que je m'intéresse au trading, et un an que je connait ce forum.J'ai décidé de franchir le pas et de me présenter ;)

J'ai tout d'abord fais la connaissance de Benoist Rousseau à travers un écran d'ordinateur, puis à travers tv finance. J'ai donc atterri sur ce forum à travers lui ^^
Chaque jour, je regarde et je m'instruit grâce à vous. J'ai un immense respect envers vous, Andliliens, et c'est avec plaisir que j'assiste, anonymement aux files du jour.

Chaque jour, je suis impressionné par vos résultats. Mes yeux pétillent et me poussent à sans arrêt donner le meilleur de moi même dans ce que je fais. Malheureusement...Je n'y arrive pas. Je vends lorsque ça monte et je clôture ma vente avant un flash crack. Comme je vois que ça à bien baissé, je reprends un achat pour compenser ma perte. Deuxième désillusion.

La vie m'a jamais fais de cadeaux, malgré mon jeune âge.et le trading à été pour moi une solution pour me sortir du pétrin.
Et malgré le fait que je n'y arrive pas, malgré le fait que j'ai déjà eu de nombreuses déconvenues, je ne veux pas lâcher mon rêve. Celui de voyager et de visiter le monde grâce à la finance.

Alors... si quelqu'un lis ces lignes et qu'il ne s'est pas endormi sur ma présentation, ce serais un honneur pour moi d'être aidé par un membre, sur la voie magnifique qu'est le trading. Je suis bosseur, j'en veux.

Cordialement, Roman

Re: Présentation roman

par Amarantine » 01 mars 2018 21:48

Bienvenue chez Andlil roman. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation roman

par sobear » 01 mars 2018 21:53

Bienvenue sur le forum Roman :)

Re: Présentation roman

par Florine » 01 mars 2018 21:58

Bienvenue Roman :)

Re: Présentation roman

par apj » 01 mars 2018 22:42

Bonsoir roman, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation roman

par chad » 01 mars 2018 22:47

poignante présentation !!!

bienvenue !! ouvre donc un journal si ça te dit ;)

a très vite :top:

chad

Re: Présentation roman

par Roman » 01 mars 2018 22:55

Merci à vous!

Très bonne idée Chad, je vais regarder ça de plus prêt :)

Re: Présentation roman

par Aldo » 02 mars 2018 06:33

Bienvenue au club roman, c est deja 1 bon debut pour te changer les idees du petrin...
GL.

Sujets similaires
Playlist du roman que je vais peut-être écrire 😉
par SF2 » 21 nov. 2020 20:16 (20 Réponses)
Roman Abramovitch met en vente Chelsea
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 mars 2022 09:24 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)