ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Saïkou

par Saïkou » 02 nov. 2014 18:18

:D bonjour a tous et a toutes, :D

Je consacre mon premier post pour une petite présentation.

J'ai 26ans je vie sur rennes depuis 2ans pour mon métier de militaire, ayant des horaires assez souple je voudrais utiliser mon autre partie de temps libre pour apprendre le trading.
Je m’intéresse depuis un moment au monde de la bourse et a l'actualité en général pour avoir un petit complément de revenu comme de nos jours il y a plus de petite économie..... Donc je suis prés à apprendre,scruter le forum de long en large et j'attends vos conseils pour bien commencer en douceur.Je pense commencer sur sur un compte démo et aprés me lancer sur optionweb .

Heureux de faire parti de Andlil
Merci de votre accueillir, vos conseils et votre aide :top:

ps:Si je pourrai avoir des petits cours d'un membre qui a le temps je dit pas non :D

Re: Présentation Saïkou

par Amarantine » 02 nov. 2014 18:34

Bienvenue chezSaïkou et je te remercie pour ta présentation.
Je te conseille en effet déjà de lire le forum, en particulier le "Forum débuter en bourse" et également le blog"formation bourse". Tu as aussi un lexique bourse à ta disposition afin de commencer à maitriser le vocabulaire boursier.
Quant à recevoir des cours pour t'aider, ce n'est pas recommandé parce qu'il faut absolument se débrouiller par soi-même, chercher, explorer, découvrir et se forger sa propre méthode de travail, son propre money-management. Il n'y a qu'avec une méthode vraiment personnalisée, sur-mesure que tu pourras espérer être gagnant un jour. Tu l'auras compris: ici, nous encourageons les gens à se prendre en main dès le début et tu as tout ici tout ce qu'il te faut pour bien commencer.
Par contre, n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas de réponses. C'est dans le forum "débuter en bourse" qu'il faudra les poser.
Je te donne d'ailleurs tous les renseignements concernant la marche du forum dans ce lien destiné aux nouveaux inscrits:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Lis-le avec attention afin de bien démarrer ici.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A très bientôt.

Re: Présentation Saïkou

par George Henry » 02 nov. 2014 19:18

Bienvenue !

Re: Présentation Saïkou

par Benoist Rousseau » 02 nov. 2014 23:46

Bienvenue sur le forum !

Re: Présentation Saïkou

par Greg31600 » 04 nov. 2014 21:12

Welcome :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)