ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Screw

par Screw » 08 juil. 2018 20:14

Bonjour,

Je m’appel Alexandre, j’ai 21 ans.
J’ai commencé à me passionné pour le Trading à 15 ans où j’ai commencé la démo. A 18 ans j’ai ouvert mon premier compte de trading en réel.
Sur l’ensemble de ma première année j’ai gagner 20%, la deuxième année j’ai fait pareil jusqu’a mi-décembre, et j’ai flingué tout ce que j’avais gagné cette année là. Suite à sa je n’ai pas tradé pendant 2 mois, parce que sa m’avais mis un sacré coup au moral. Depuis mon échec de décembre 2016 j’ai casiment fait 80%, et j’ai envie de tenter l’aventure à plein temps et avec plus de fond.

J’ai une licence en droit mais je n’ai casiment jamais été à la fac car je l’ai passé en formation à distance. A la place d’aller à la fac j’ai travaillé avec ma mère pendant 2 ans, j’ai été travaillé dans une étude notariale pendant 3 mois au secrétariat et 3 mois aux archives.

Je regarde régulièrement le forum depuis 3-4 ans, je ne me suis pas inscrit avant parce que j’avais peur. Depuis que je trade j’ai régulièrement des commentaires désobligeants de gens qui ne comprennent pas ce que je fait.
J’ai beaucoup progressé grâce à ce forum et j’espère avoir des choses à apporter aux autres.

Re: Présentation Screw

par Benoist Rousseau » 08 juil. 2018 20:17

Bienvenue

Re: Présentation Screw

par Amarantine » 08 juil. 2018 20:21

Bienvenue chez Andlil Alexandre. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
" je ne me suis pas inscrit avant parce que j’avais peur." Aucune crainte à avoir Alexandre. Tu seras bien entouré par des gens sympathiques qui te comprendont.

Re: Présentation Screw

par Sigurokk » 08 juil. 2018 20:24

Bienvenue alexandre

Re: Présentation Screw

par Mouffti » 08 juil. 2018 20:26

Bienvenue Alexandre, ton parcours est semblable au mien mais avec quelques années de différences. J'ai aussi commencé à m'intéresser à la bourse très jeune et comme toi, vers 18 an j'ai passé le cap de la démo. Comme toi aussi, j'ai attendu quelques années avant de m'inscrire et comme toi j'ai commencé par gagner puis j'ai effacé rapidement mes gains.
C'est la tout l'objectif de ce forum : comparer nos parcours, s'entraider, etc. N'hesite pas à poser des questions et à demander des conseils. Et n'hesite pas à donner ton avis si tu te sens de partager !

Re: Présentation Screw

par Chouini l'ourson » 08 juil. 2018 21:10

Bienvenue Alexandre

Re: Présentation Screw

par sobear » 10 juil. 2018 16:05

Bienvenue sur le forum Alexandre :)

Re: Présentation Screw

par ChristelleP » 10 juil. 2018 19:54

Bienvenue :-)

Re: Présentation Screw

par apj » 10 juil. 2018 23:10

Bonsoir Alexandre, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Screw

par Screw » 12 août 2018 12:59

Merci à vous tous, je vais essayer de partager avec vous au maximummum !!

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)