Je m'appelle Sébastien, j'ai aujourd'hui 25 ans et j'ai une formation en programmation informatique et en développement d'applications mobiles et objets connectés. Je suis passionné d'informatique et j'ai commencé à m'intéresser au trading depuis peu.
Après avoir visionné un grand nombre de vidéos sur Youtube promettant de devenir trader grace à des "formations rapides et efficaces", je me suis dis : "Tous ces gens parlent de trading mais aucun d'eux ne montrent de vidéos de mise en pratique en situation réelle, ni même de résultats".
J'ai alors recherché des vidéos de trading en live et je suis tombé sur la chaine Youtube de Benoist. J'ai regardé ses premières vidéos et l'intégralité de ses interviews. J'étais complètement captivé par ses paroles et impressionné par sa capacité à s'auto-analyser et à se mettre des limites pour être toujours plus performant. Je ne connais absolument rien à la bourse mais j'ai ressenti, au travers de ses interviews, une passion immense envers le trading (presque effrayante par moment tellement l'addiction semble être puissante

Les vidéos de Benoist m'ont donc donné envie de m'intéresser de plus près au monde du trading. Je ne souhaite absolument pas gagner de l'argent. Je souhaite avant tout apprendre à mieux comprendre cet univers et, si la passion m'envahit, réaliser à mon tour ce travail sur soi-même afin de gagner en maturité et en contrôle de soi, et surtout prendre du plaisir à trader.
J'ai reçu le livre "devenez trader pro !" pour mon anniversaire et j'ai déjà commencé à le dévorer...
Merci d'avance pour votre accueil sur ce forum !